Infirmerie de l'école d'exorcisme de Tokyo
- Plusieurs blessures au deuxième degré sur le corps. Rien de très grave, mais je dois soigner ça, dit mademoiselle Shoko.
Elle attrape un coton et y applique un antiseptique qu'elle vient appliquer sur mes plaies.
- Tu as mal ? Me demande-t-elle.
- Non, ça va mieux maintenant.
- Bien, je vais bander certaines blessures plus profondes et ce sera bon pour toi.
Elle vient passer le bandage sur mes blessures les plus profondes qu'elle avait soignées juste avant.
- Et voilà, c'est fini.
- Merci.
Je me rhabille et prête à m'en aller, mademoiselle Shoko me stoppe dans mon élan.
- Au revoir...
- Attends reste ici.
- Oui ?
- J'aurai bientôt les résultats de tes examens. Est-ce que tu as ressenti des effets secondaires ?
- Non rien d'alarmant.
- D'accord, mais si tu ressens quoi que ce soit il faut impérativement que tu nous préviens, Satoru ou moi. Compris ?
- D'accord, c'est promis ! Au revoir et encore merci !
Je sors de l'infirmerie et marche dans le couloir jusqu'à être interpellé.
- Yuno !
- Yuji ?
Je me retourne et l'aperçois toujours accompagné de son éblouissant sourire.
- Tu vas mieux ? Lui demande-je.
- Oui, je suis en pleine forme !
- On s'est occupé de tes blessures ?
- Oui ! J'avais pas mal de trou haha !
- Alors tant mieux si tu vas mieux.
Nous marchions ensemble jusqu'à l'extérieur du bâtiment.
- Et toi alors ?
- Je n'avais que quelques égratignures rien de grave.
- N'empêche, tu as perdu beaucoup de sang.
- Je te dis que ça va. C'est moi qui devrais m'inquiéter pour toi !
- Mais je vais bien, je t'assure !
Un oiseau passe juste au- dessus de nous. Je passe ma main au-dessus de mon visage pour le contempler.
- Il fait beau aujourd'hui.
- Oui, dommage que nous ne puissions pas en profiter.
- Tu voudrais sortir ce soir ?
- Comment ?
- J'ai eu l'autorisation de monsieur Gojo. Il nous laisse nous détendre un peu avant de reprendre. Seulement, il veut que nous nous entraînions en échange.
- Et bien, pourquoi pas.
Nous nous regardions en souriant.
- Et si on s'entraînait un peu avant ?
- Ok, celui qui perd devra payer des gyozas à l'autre !
- Alors là, tu peux compter sur moi pour gagner !
VOUS LISEZ
CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)
FanfictionChaque année au Japon, on recense plus de dix milles morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation, leur accumulation dans un m...