13. The boy who was made for me

59 8 0
                                    

Au matin, la lumière douce du jour se glissait à travers les rideaux, et un sourire éclairait mon visage. Les souvenirs de la veille dansaient dans ma mémoire comme une mélodie réconfortante. Une chaleur apaisante enveloppait mon cœur, une affirmation silencieuse que quelque chose de spécial avait pris racine.

Les souvenirs du baiser tendre et des paroles réconfortantes étaient comme des rayons de lumière, chassant toute obscurité résiduelle.

Lui, qui avait été jusqu'ici un réconfort, m'avait finalement avoué ses sentiments qui étaient en fait réciproques. Mon cerveau avait encore du mal à croire ce qu'il s'était passé, mais mon cœur qui avait été privé d'amour jusqu'à aujourd'hui résonnait désormais au rythme d'une symphonie puissante.

Il était mon souffle, mes pensées, mon cœur... Je n'arrivais pas à voir ma vie sans lui. Il faisait partie intégrante de moi, comme-ci une part de lui vivait en moi.

Presque trop facilement, je m'extirpais de mon lit en sautillant de joie. Cette nuit, je n'avais pas fait de cauchemars, mais un magnifique rêve, dans lequel, nous étions dans une forêt, le vent soufflais et nous marchions pieds nus dans l'herbe verte et humide. On riait et regardait les nuages.

Sous la douche, mon cœur s'emballait en imaginant le revoir après ce qu'il s'était passé la veille. Notre relation, serait-elle toujours la même ? Serait-elle meilleure ? Où bien, complètement différente.

Les questions et les tracas remplissaient ma tête. J'essayais de me faire comprendre que même si notre relation allait changer, il sera toujours le même quoiqu'il arrive.

Je finissais de me préparer et me dirigeais vers la salle d'entraînement habituelle jusqu'à tomber nez à nez sur Yuji. L'atmosphère était étrange, mais sans tarder, il vient m'enlacer passionnément.

- Tu as bien dormi ? Me demande-t-il.

- O...oui.

Ses yeux reflétaient un amour profond. Son regard ancré dans le mien, il me regardait avec passion et tendresse. J'étais comme envoûtée par lui à cet instant et je ne pus m'empêcher de poser mes mains sur ses joues brûlantes et de réunir nos lèvres subtilement.

Je sentais son cœur battre plus fort alors qu'il posait sa main sur le bas de mon dos pour nous rapprocher davantage. Ses lèvres sont douces contre les miennes, un contact timide mais empli d'une chaleur apaisante. Mes mains trouvent naturellement leur place sur ses épaules, scellant notre affection naissante.

C'est un moment où le temps semble suspendu, où chaque battement de cœur résonne comme une mélodie douce. Le baiser, simple et sincère, transcende les mots, laissant place à une connexion profonde et à l'évidence partagée de nos sentiments.

Lorsque nos lèvres finissent par se séparer, un doux éclat de bonheur persiste dans nos regards. Il y a cette pause, un moment où nos yeux se rencontrent, exprimant plus que des mots ne pourraient jamais le faire. Un sourire timide se dessine sur nos visages, et je sens une chaleur familière en moi, une douce confirmation de l'amour partagé. Dans ce moment, je ne pus m'empêcher de lui faire part des questions qui trottaient dans ma tête depuis la veille.

- Yuji, que devient notre relation ?

Je le regarde avec une lueur d'anticipation dans les yeux, mes doigts jouant nerveusement avec les siens. Yuji sourit tendrement, ses yeux reflétant une compréhension profonde.

- Notre relation sera ce que tu veux qu'elle soit, dit-il doucement.

Un sourire radieux éclaire mon visage alors que je ressens le réconfort de sa réponse. Sans hésitation, mes bras l'entourent dans une étreinte chaleureuse, un mélange d'amour et de bonheur. Au creux de cette étreinte réconfortante, une certitude douce se glisse en moi. C'est dans la chaleur de son étreinte, dans le calme de ses paroles, que je réalise que Yuji est vraiment fait pour moi. La connexion entre nous semble naturelle, comme si nos cœurs s'accordaient harmonieusement.

CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant