Dans la chambre de Megumi, Yuji, Nobara, et moi sommes réunis pour lui rendre visite. L'atmosphère est empreinte de camaraderie, malgré les récents événements. Megumi, est assit sur son lit et pour ajouter une touche de convivialité à notre visite, nous avons apporté une pizza que nous partageons autour du lit de Megumi.
- Quand est-ce que tu es devenu pote avec le gorille, la ? Commence Nobara, faisant référence à Aoi.
- Euh... Pote, c'est vite dit... Je m'en souviens, mais c'est comme si je n'étais pas moi-même à ce moment-là...
- T'étais bourré ou quoi ?
- J'ai l'air si bête que ça ?
Alors que nous partageons la pizza dans la chambre de Megumi, la conversation se tourne vers le fléau qui nous a attaqués pendant le tournoi. Un air plus sérieux imprègne nos visages, et Megumi, bien que fatigué, évoque les détails de l'incident. Les fragments de souvenirs du combat émergent, et chacun partage ses réflexions sur la nature du fléau et les enseignements tirés de cette confrontation.
- Tu t'es beaucoup amélioré, complimente Megumi à Yuji. Moi aussi je vais devenir plus fort et te dépasser tu verras.
- Ah ah ! Ça ne m'étonne pas de toi !
- Dis donc, vous avez pas l'impression de nous exclure de la conversation ?
- C'est pour ça, que vous êtes amis.
Un silence momentané s'installe lorsque nous remarquons l'arrivée d'Aoi. L'ambiance dans la chambre devient un peu tendue. Lorsque Yuji le voit, il s'échappe soudainement par la fenêtre, rompant avec l'atmosphère tendue. Un mélange de malaise et d'incompréhension plane dans la pièce.
- Où tu vas mon frère ?!
Aoi s'approche de moi alors que je mordais dans ma pizza. Il vient à ma hauteur et pose doucement sa main sur ma tête, créant un moment inattendu. Le geste, bien que amical en apparence, suscite une réaction mitigée. Je continue à manger ma pizza, essayant de ne pas montrer mes sentiments réels, mais l'inconfort persiste dans l'air autour de nous.
- Si Yuji est mon frère, alors tu es ma belle sœur, déclare-t-il avec une pointe de malice.
Mon regard se lève, mélange de surprise et d'interrogation. Je m'arrête soudainement de manger ma pizza, suspendue dans le geste de croquer une bouchée alors que le fromage s'étire délicieusement. Les paroles d'Aoi créent un instant de surprise, figeant brièvement le mouvement dans la pièce.
- Tu seras désormais ma sister-in-law.
- Ne l'écoute pas Yuno ! Hurle Yuji.
Aoi, malgré son sourire taquin, laisse échapper une larme qui glisse discrètement sur sa joue mais il l'essuie rapidement.
- Prend soins de mon brother.
Sans attendre, Aoi se lève brusquement et part à la poursuite de Yuji. Perplexe, je reste assise, totalement perdue face à la scène qui vient de se dérouler. Malgré le vacarme croissant à l'extérieur avec Yuji et Aoi, je continue à manger ma pizza, essayant de trouver une certaine normalité dans la scène tumultueuse qui se déroule autour de moi. Les bruits de leur échange animé créent une toile de fond surréaliste, mais je reste concentrée sur ma nourriture, cherchant à mettre de l'ordre dans mes pensées, même si la confusion règne à l'extérieur.
__________
Le ciel s'étend dans un bleu éclatant, baigné de la lumière chaude du soleil qui éclaire le terrain de baseball. Une brise légère traverse l'air, apportant avec elle la douceur d'une journée ensoleillée. Les nuages flottent paisiblement, ajoutant une touche de tranquillité à l'atmosphère décontractée du match amical qui se prépare.
VOUS LISEZ
CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)
FanfictionChaque année au Japon, on recense plus de dix milles morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation, leur accumulation dans un m...