Jour 8 : Five long nights

179 8 2
                                    

-'' C'est à ton tour ! '' dis je en lui jetant la manette.

-'' Quoi ?! Non ! Nami t'as même pas fini la nuit ! ''

-'' Ce jeu est attroce ! Et puis le renard dans le placard et l'autre lapin bleu sont flippant ! ''

-'' Y'en a d'autre si tu veut. '' me dit mon ami en souriant.

-'' Tu vas m'en mettre un pire ! ''

-'' Mais noooooon. ''

-'' Tu sait quoi, si tu réussit cette nuit, je te laisse choisir le prochain jeux. ''

-'' Hein ?! Non mais pourquoi je serais obligé d'y jouer ?! ''

-'' C'est le deal ! Aller fini cette enfer ! '' lui dis-je en me cachant les yeux.

-'' Mais- ! ''

-'' Pas de mais Usopp ! Je t'ai fait la moitié de la nuit ! Tu la fini c'est tout. ''

-'' O-ok.. '' il prend la manette et relance le jeu.

Il fait des aller retour dans la pièce.

-'' 5h! J'ai presque -YAAAAAA ! ''

Ho la vache ! Je sais pas se qui a fait le plus peur, le screamer ou le cri de Usopp.

-'' CHICASCOUILLE OUI ! On change de jeu ! '' dit il en s'énervant.

-'' Animal crossing c'est pas mal sinon. ''

-'' Non attends j'ai mieux comme jeu ! Je l'ai vu passer et il avait de plutôt bon avis, ça s'appelle Doki Doki Literature Club! On voit se que ça donne ? ''

-'' Ça a l'air sympa ! Aller on se fait ça ! ''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les suricates, comment que vous allez ?

J'espère que cette OS vous a plu, et que vous avez les réf pour les deux jeux. 😭
Sinon je vais me sentir conne un peu. 🥲
D'ailleurs ils sont plus en plus court, j'espère que ça vous dérange pas mais c'est que j'ai pas vraiment le temps sinon. 😅

Voilà voulou, bonne journée ou nuit ! ^^

Zoubi les jeunes !👋

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant