Jour 10 : Insomnie

215 10 79
                                    

Ouais c'est encore un Lawkidd.

Voilà c'est tout. 😭

Bonne lecture ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'en peux plus, ça fait des heures que je tourne dans mon lit dans l'espoir de trouver une position confortable, mais rien n'y fait.

Je finis par abandonner et prend mon téléphone. Je commence par regarder si un de mes amis est en ligne mais bien évidemment, à 4h du matin, ils dorment.

Je me souviens que Pinguin m'a dit qu'il écouter de la musique quand il arrivait pas à dormir. Le problème c'est que j'écoute pas tant de musique que ça, le peu que j'écoute c'est ce que me force Kidd, donc rien qui m'aiderai à dormir.

Je soupire, dire que c'est la seule nuit de la sommeil où je peux dormir autant que je veux, j'ai vraiment pas de chance.

Je sens alors mon téléphone vibrer dans ma main, sûrement une notification aléatoire mais je vérifie quand même, c'est pas comme si j'avais autre chose à faire.

-'' Pourquoi t'es en ligne toi ? ''

Tient, la tulipe est réveillé.

-'' Insomnie, rien d'inhabituel. Par contre pourquoi toi t'es réveillé ? ''

-'' Comme toi sauf que pour moi c'est pas habituel. T'as des techniques pour aider à dormir ?''

-'' Oui mais rien qui marche sur moi. ''

-'' Balance quand même ! ''

-'' Bah déjà tu peux lire. ''

-'' J'ai pas de livre chez moi. ''

-'' Voilà qui m'étonne. ''

-'' Bon y'a quoi d'autre !? ''

-'' Y'a la méthode 4-7-8 mais ça a jamais marché sur moi, je pense que c'est bidon. ''

-'' C'est quoi se truc ?! ''

-'' Va chercher sur Internet.''

Et il me lâche un vu, bon si il revient pas dans 5 minutes je considère qu'il c'est endormi.

De mon côté je me décide à me lever, j'ai soif.

Lorsque je passe dans la cuisine je suis tenté de me faire un café mais je me dis aussitôt que c'était débile puisque je voulais dormir.

Je retourne dans ma chambre avec mon verre d'eau et je vois que j'ai une notification.

-'' J'ai rien compris. ''
-'' T'es où ? Tu dort ? ''

-'' Non pardon, j'étais aller me chercher un verre d'eau. ''
-'' T'es si con que tu comprends pas comment ça marche ? ''

-'' Je suis fatigué nuance ! Je me demande vraiment comment tu fait !''

-'' L'habitude. ''

-'' Te reste d'autres techniques ? ''

-'' La musique mais bon je te connais. ''

-'' J'écoute pas de musique pour dormir. ''

-'' Voilà c'est ce que je disais. ''

-'' Une autre ? ''

Je réfléchis, me reste plus grand chose au final.

-'' Apparemment faudrait faire un truc, n'importe quoi mais pas rester dans son lit, mais bon ça j'ai jamais fait, j'aime pas sortir seul en plus en plein milieu de la nuit ça peut vite paraître bizarre.''

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant