Jour 20 : Je l'aime plus !

157 5 16
                                    

C'est toujours amusant de voir à quel point notre capitaine attire les gens autour de lui sans même le vouloir.

Pourquoi je dis ça ?

Ho et bien car aujourd'hui nous avons la visite de se cher poussin et l'impératrice serpent.

Et ça a dérapé dès qu'ils sont arrivés.

Poussin c'est mis à pleurer de joie après être monté sur le bateau et l'impératrice serpent c'est mis à chercher Luffy partout.

Sanji c'est d'ailleurs retrouvé pétrifié dès qu'elle a mis un pieds sur le Sunny, littéralement.
Heureusement que notre médecin de bord c'est comment gérer se genre de situation.

Bref, je m'écarte du sujet.

Notre capitain est arrivé et les deux se sont mis à sauter sur notre capitain.

Ils ont piqué une crise de jalousie et se sont mis à énumérer les raisons de pourquoi ils aimaient plus Luffy que l'autre.

Nami, moi et notre ami au long nez nous sommes installés, et avons regardé la scène, jugeant chaque argument, souvent pitoyable d'ailleurs.

Au bout de quelques heures, ils ont finit par ne plus savoir quoi dire, et on décidé de demander à notre capitain.

Ils se sont alors mit à le chercher et l'on trouvé dans la cuisine avec Sanji entrain de dévorer des assiettes des assiettes de viande.

Je vous laisse profiter de la scène.

-'' Luffy! Répond honnêtement ! Qui est-ce que tu préfères ! '' lui demanda Hancock en en fesant des caisses.

-'' C'est moi que M'sieur Luffy préfère ! C'est évident ! '' répliqua Bartolomeo.

-'' Moi gne pregnere Sangni! Il gné de la bogne viangne ! '' dit notre capitain la bouche pleine.

Hancock et Bartolomeo se tournairent vers Sanji avec un regard de tueur.

C'est comme ça que notre cher cuisto c'est retrouvé à l'infirmerie, une seconde fois.

Et Hancock et Bartolomeo n'ont jamais eu de réponse à leur question puisque notre capitain c'est endormi tête la première dans son assiette.

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant