Jour 14 : Cours de maths

163 10 59
                                    

J'ignore qui est le salopard qui nous a mis 3h de maths un lundi matin, mais si je le croise par hasard dans les couloir je l'égorge.

En plus avec Kizaru, le mec le plus faignant que la Terre est jamais portée ! Le seul avantage c'est qu'il en a rien à foutre qu'on écoute ou pas, il fait son cours de son côté, on doit juste pas faire trop de bruit.

J'ai réussi à me mettre au fond à côté de la fenêtre aujourd'hui, c'est toujours mieux que la semaine dernière où je me suis retrouvé tout de devant le prof avec Hawkins. J'hésitais entre lui couper la langue, parce que oui, il n'a fait que parler, et m'arracher les oreilles.

Bref, les pires heures que j'ai passé ici.

Mais là ça va, bon j'aurais préféré être seul mais là compagnie de Kidd ne met pas désagréable, et puis on aime bien se foutre de la tête de Kizaru quand il fixe un élève qui parle.

D'ailleurs elle fait quoi là tulipe ?

Je tourne la tête et je le vois avachi sur la table, un bras en avant, fesant tenir un crayon de papier en équilibre sur son index. Il a l'air de bien se faire chier lui aussi.

Bon, je profite que pour une fois il soit immobile.

Je tourne une page de mon cahier et commence à le dessiner, j'ai clairement pas un avenir dans le dessin mais d'après Cora et Pinguin, je me débrouille pas mal.

Il a du remarquer que je lui jeter des coups d'œil de temps en temps puisqu'il me met une petite pichenette sur le bras et me fait un signe de tête pour montrer ma feuille.

Je fais mine de ne pas comprendre, j'ai aucune envie de lui montrer.

-'' Montre se que tu fait. '' me chuchote t'il en se rapprochant de moi alors je ferme violemment mon cahier.

Le prof se tourne vers moi et me fixe pendant un moment en signe de désapprobation et reprendre son cours.

-'' Toujours aussi discret, aller montre maintenant. '' me chuchote t'il en se collant complètement à moi.

-'' Donne moi une bonne raison. ''

-'' Si tu le fait, je te paye un café. ''

-'' T'as cru pouvoir m'acheter aussi facil-''

-'' Un café par jour jusqu'à la fin de l'année. ''

-'' Ça marche. ''

-'' Je croyais qu'on pouvait pas t'acheter aussi facilement ? '' dit il en souriant vicieusement.

-'' Je connais mes priorités. ''

-'' Bon du coup du montre ? ''

-'' Je te jure sur la vie de Cora et de Bepo que si tu te moque de moi je t'arrache les deux yeux et je te fout dans le cul. ''

-'' Je note, je dois pas me foutre de toi, mais bon de toute façon c'était pas prévu. Aller montre. ''

Je soupire et ouvre mon cahier avant de lui passer.

Il reste abasourdi un moment, je crois même que son menton touche le sol.

-'' C'est moche je sais, rend le moi maintenant. '' lui dis je en commençant à rougir de honte au vu de son manque de réaction.

Il se réveille enfin et approche le cahier de lui.

-'' Je peux le garder ? '' me dit il.

-'' Hein? '' j'ai bien entendu ?

-'' Le dessin, je peux le garder ? ''

-'' Heu oui, oui si tu veut. Par contre rend moi mon cahier. ''

Il arrache la feuille et me rends mon cahier toujours en fixant de dessin, on dirait un gamin de 6 ans devant la télé.

-'' Tu dessine vraiment bien. '' finit-il par dire.

Je lui réponds pas, j'ai jamais su comment répondre aux compliments.

-'' Vous deux ! Arrêtez de parler ! Et toi... '' dit Kizaru qui c'était rapproché de nous sûrement parce qu'on discute. '' Je prend ça ! '' dit-il en prenant le dessin des mains de Kidd.

-'' NOOOOOOOOOOOOOOOOON!'' dit Kidd en s'étalant sur ça table, les mains en avant comme si il cherchait à l'attraper.

-'' Si ! Je vous le rendrez à la fin de l'heure, maintenant soyez sage. ''

Kidd a donc passé l'heure à fixer le prof, et quand les deux heures on sonné, il a vite pris le dessin et est parti en courant.

Je crois qu'il l'aime bien du coup.

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant