Je suis exténué, ma journée au boulot c'est avéré sans fin, et me voilà à rentrer chez moi après 1h du matin, dans le froid, et sous la neige.
J'espère juste ne pas réveiller Bepo, Shachi et Pinguin en rentrant.
J'arrive finalement devant notre appartement, j'ai si froid que je sens même plus mes doigts.
Quel galère de déverrouiller cette porte !J'ouvre finalement la porte et j'ai à peine le temps de lever les yeux que je vois mes amis sauter du canapé en hurlant.
Je fais si peur que ça ?-'' FAUT PAS NOUS FAIRE PEUR COMME ÇA ! '' me hurle Shachi au bord des larmes.
-'' Je rentre juste, et je peux savoir pourquoi vous êtes toujours réveilles ? '' leur demandais je en refermant la porte avant que le froid ne rentre.
-'' On a décidé de t'attendre et pour s'occuper on a décidé de jouer à un jeu. '' commence Pinguin.
-'' Et on a laissé Shachi choisir. '' finit Bepo qui a pas l'air décidé à lâcher se pot de fleurs.
-'' Je crois que je commence à comprendre... '' dis je en soupirant.
-'' Ok j'ai peu être mal jugé notre résistance face au stress et à la peur ! '' avoue Shachi.
-'' Vous avez pris quoi comme jeu ? ''
-'' Outlast... '' me répond timidement Shachi en jouant avec ces mains.
Je me retiens de me foutre de leurs gueules, mais quel idée aussi ! Des poules mouillés pareil jouer à ça !
J'en rirai presque.-'' Ouais c'est bon on sait. '' dit Pinguin en voyant que je m'apprêtais à faire un commentaire.
-'' Vous me désespérer. Bon moi je suis crever, je vais dormir. '' leur dis je en passant entre eux.
Je les entend chuchoter un truc avant de me suivre.
Mais qu'est-ce qu'ils veulent encore ?-'' Quoi? '' je me retourne vers eux.
-'' Bah enfaîte... On a peur de faire des cauchemars... ''
-'' Non, vous abusez là. ''
-'' Aller s'il te plaît Law ! Juste cette nuit ! '' me supplies Bepo presque à genoux.
Je les regarde désespéré, quand est ce que je suis devenu leur mère ?
On finit par dormir tous ensemble dans le salon, Bepo et moi entassé sur le canapé et Pinguin et Shachi par terre sur un matelas, se dernier bavant sur le bras de Pinguin.
Heureusement que je les adore parce que sinon je les aurait déjà trucider.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YO! Ça va vous ?
Moi du retard ? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. 👀
Bah le principal c'est que je vous les sortes quand même.
Donc là bah je vais aller écrire l'autre. 😀👍
Bon bah voili voilou, à toute. 👋
VOUS LISEZ
One shot One Piece - Calendrier de l'avent
FanfictionJe pense que tout est dans le titre. Mais bon, je suis gentille, je vous explique quand même. Comme vous le savez, pendant le mois de Décembre, certains personnes achetes des calendrier de l'avent. Bah là c'est le même principe, vous aurez un MINI o...