Ouais, je sais, vous en pouvez plus mais C'EST ENCORE UN LAWKIDD ! 😭
Mais j'adore aussi, j'suis désolée T-T
Bon bah je vous souhaite quand même bonne lecture. ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rentre chez moi en fessant le moins de bruit possible, il est tard, ou tôt, tout dépend du point de vue, mais dans tout les cas Kidd doit déjà dormir, j'ai pas envie de le réveiller.
J'enlève mon manteau et mes chaussures et jete mon sac sur le canapé avant d'aller dans notre chambre pour aller dormir.
La lumière est éteinte mais il a laissé la porte entre-ouverte. Je sais pas si c'est volontaire de sa part, mais je trouve le geste un peu mignon.
J'entre dans la pièce plongée dans le noir et me dirige à tâtons dans les ténèbres jusqu'au lit.
Je me met sous la couette sans même me changer, je suis trop fatigué pour faire quoi que se soit.
Je sens du mouvement sur ma droite.
-'' T'es rentré... Quel heure il est ?'' me demande le roux toujours à moitié entrain de dormir.
-'' Tard, retourne dormir... '' lui répondis je en jouant avec une mèche de ces cheveux.
-'' Je voulais pas dormir tant que tu était pas rentré moi. ''
-'' Désolé, j'ai eu une urgence au boulot qui m'a fais rentrer un peu plus tard que prévu. ''
Il me sert contre lui.
-'' Envoie un message la prochaine fois, je me suis inquiètais. ''
-'' Ok, désolé de pas t'avoir prévenu. ''
Je pose ma tête sur son torse qui se soulève et se rabaisse au rythme de ces respiration.
Je me concentre sur les battements de son cœur, il bat si jute alors qu'il vient juste de se réveiller.
-'' T'es mignon quand tu sourit tu sait ? '' me dit il.
Je relève la tête vers lui. Mes yeux maintenant habitué à la pénombre, je peux le voir me regarder en souriant.
-'' C'est une première, je savais pas que j'étais mignon. ''
-'' Pour moi t'es la personne la plus mignonne que j'ai jamais vu.'' me dit il alors qu'il commence à se rendormir.
Je lui fait un bisou sur la joue en me relevant un peu.
-'' Je t'aime Law. ''
-'' Je t'aime aussi ma tulipe. ''
Et il s'endort une fois ces mots dit. J'ai vraiment de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi incroyable dans ma vie, et je le quitterai pour rien au monde.
Et je m'endormi à mon tour, toujours dans ces bras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les petits loups ! Comment qu'ils vont ?
Aujourd'hui c'était juste de la mignonnerie, et puis j'aime bien écrire se genre de scène. ^^
Bon, il sort vraiment pile avant minuit se chapitre. 😭
Désolée de les sortir aussitôt tard d'ailleurs 👀Mais bon j'espère que vous l'avez aimez quand même !
Bon week-end !
Tchouss ! 👋
VOUS LISEZ
One shot One Piece - Calendrier de l'avent
FanfictionJe pense que tout est dans le titre. Mais bon, je suis gentille, je vous explique quand même. Comme vous le savez, pendant le mois de Décembre, certains personnes achetes des calendrier de l'avent. Bah là c'est le même principe, vous aurez un MINI o...