Jour 13 : Journal

146 4 5
                                    

Yo! Comment vous allez bande fifou ?

Aujourd'hui, encore de la mignonnerie ! Je vous dois bien ça avec tout se que je vous fait endurer. 😅

Bon bah bonne lecture ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je marche tranquillement dans le village, c'est calme aujourd'hui.

Comme tout les jours, j'attends le journal avec impatience, si ça se trouve Nami sera dedans.

Je me souviens encore de la tête Genzo quand le dernier avis de recherche de Nami est arrivé, il était tellement fier, il en avait accroché partout cette idiot.

Du coup j'ai du lui expliquer que ça la mettrai en danger et il c'est empressé de tout enlevé, mais ça ne l'a pas empêcher de chanter ces louanges à tout le monde.

Le village est bien plus calme sans elle, je dois dire qu'elle me manque un peu, mais je suis si fière d'elle, et quand elle reviendra, elle aura fait sa carte du monde. J'ai hâte qu'elle me la montre et qu'elle me raconte toute les aventures qu'elle a vécu.

Et puis le chapeau de paille et ces amis sont des gens super ! Elle est entre de bonne main.

Tout les jours je vais tout raconter à Belmer, comme ça elle ne rattera rien, elle qui aimait tellement les potins, je lui raconte tout, de la simple dispute de bar à tes exploit. Elle serait sûrement fière de toi, non, je suis sûre qu'elle est fière toi depuis là où elle est.

Fait gaffe Nami, elle te regarde, t'as intérêt à faire attention à ces plans de mandarines !

-'' Bonjour ma petite Nojiko, comment tu vas aujourd'hui ? ''

-'' Très bien et vous ? Dites moi, vous n'auriez pas reçu les journaux d'aujourd'hui ? ''

-'' Si si, on vient juste de les recevoir. Je suppose que tu en veut un. ''

-'' Oui je veux bien s'il vous plaît.''

Elle me tend un journal tandis que je lui passe quelques berry en lui fessant au revoir de la main. Je déplie le journal et un grand sourire apparaît sur mon visage.

-'' À se que je vois j'ai de nouvelles choses à dire à Belmer.''

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant