Jour 17/18 : Animal

140 6 17
                                    

Bon, ok, je suis en retard et comment ça je suis une faignasse vu que je fais 2 chapitres en 1 ?
Bon ok vous avez pas tords, mais j'ai plus d'inspiration et en plus je suis en retard ! 😭
C'est vraiment n'importe quoi se calendrier.
Mais je suis pardonné parce que j'ai sorti un chapitre de ''Stay by Me'' 👀
Ha bah voilà magie !
Aller maintenant bonne lecture !
(whouah, c'était si aggressif 😭)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ace dort sur mon épaule, jusque là, rien d'inhabituel.

Non, ce qui est étrange, c'est qu'il est 20h26, et qu'il ne c'est pas encore réveillé en râlant qu'il a faim.

Peut être qu'il est mort.

Si c'est le cas, il faut que j'appelle Law, on pourrait s'amuser à faire des expériences dessus.

Soudain, la bête sur mon épaule se réveille et se met à grogner, le Ace à un bruit très particulier, attention je vais vous limiter, ça ressemble à ça :

-'' mgnh.. Faim... Mnh... Ger.. ''

Bref il a faim.

Il se lève tant bien que mal et se dirige vers la cuisine et ouvre tout les placards.

Je me lève et lui indique de s'asseoir pendant que je lui prépare un truc à manger.
Je suis vraiment un petit copain attroce.

Je lui passe son assiette et il se jette dessus.

C'est vraiment quelque chose d'impressionnant à regarder. C'est comme voir un lion dévorer sa proie.

Et je le vois piquer du nez dans son assiette.

Ha, il c'est rendormi je crois.

Je lui retire la tête de l'assiette, après avoir fais un selfie avec lui et l'avoir envoyé à Izou bien sûr.

Il se réveille dix minutes plus tard et reprend son repas comme si de rein n'était.
Autant pour moi, il c'est plein que son repas était froid.

Il finit son assiette et on se mate les deux derniers épisodes de Stranger Things, je crois que j'ai rarement vu autant chialer Ace.

Puis on est aller se coucher, Ace avait les yeux gonflés donc je lui est mis des mouchoir humides dessus, non parce que sinon il va avoir l'air défoncé demain.

Et il c'est endormi sur moi, je lui ai fait un petit bisou sur le front avant de le rejoindre dans les bras de Morphée.

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant