Jour 21 : Cauchemar

150 6 23
                                    

Je suis tranquillement allongé dans mon lit entrain de lire mon livre, éclairé par la petite lampe de chevet à côté pour ne pas empêcher Nami de dormir.

Il doit bien être 2 ou 3 heures maintenant, je devrais songer à aller me coucher.

Je pose mon livre à côté de la lampe de chevet, et entend un petit toquement.

Je me retourne vers la porte et vois Chopper. Je me lève et vais voir se qu'il a.

-'' Oui ? Tout va bien ? '' lui demandais je à voix basse.

-'' Heu... J'ai fais un cauchemar... '' me dit il timidement. ''D'habitude je réveille Zoro, mais c'est lui qui est de garde aujourd'hui... ''

-'' Je vois, aller entre, mais pas de bruit Nami dort déjà. ''

Il me fait oui de la tête et rentre, et je referme la porte derrière lui.

Il se change sous sa forme de renne, enfin, celle qui lui fait ressembler le plus à un renne, et se met à mes pieds.

-'' Tu es sûr que ça te dérange pas que je dorme ici ? '' me demande t'il en chuchotant.

-'' Bien sûr que non voyons, tu peut venir me réveiller quand tu veut. '' lui répondis je en souriant, avant d'éteindre la lumière.

Le lendemain en sortant avec Chopper de ma chambre, on croise Zoro qui va se coucher après sa relève.

-'' Qu'est ce que vous faites tout les deux ? '' nous demande t'il.

-'' On va prendre notre petit-déjeuner. '' lui répondis je en souriant.

-'' Non, je veux dire, pourquoi vous étiez ensemble ? '' dit-il en se frottant les yeux.

-'' Et bien Chopper à fait un cauchemar et il est venu me voir puisque tu n'était pas disponible.''

Je vois Zoro rougir a vu d'œil.

-'' Ha, tu lui a dit. '' dit-il à notre médecin de bord.

-'' Ho ne t'inquiète pas, ya pas de quoi avoir honte, au contraire je trouve ça plutôt mignon que tu t'occupes de lui comme ça. ''

Il rougit encore plus et part râlant des choses inaudibles ce qui nous fait bien rire Chopper et moi.

-'' Bob on va se le prendre se petit déjeuner ? '' lui dis je tendrement.

-'' Oui! '' dit-il avec des étoiles dans les yeux en pensant à toute sorte de petits gâteaux ou autres confiseries.

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant