Jour 12 : On s'occupe comme on peut

161 7 9
                                    

Yo! Comment qu'ils vont ? ^^

Ouais je vous demande ça au début parce que flemme de faire un long pavé à la fin.

Voilà bonne lecture ! Zoubi ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dire qu'on se fait chier est un euphémisme, on est tout les trois dans le salon mais on se fait chier comme des rats morts.

Izou joue avec une balle qu'il jette contre le plafond en boucle, et moi je zappe les chaînes, c'est pas ma faute si y'a rien à la télé.

-'' Bon Marco, j'en ai marre ! Je commence à me fais chier ! ''

-'' Tu commence juste ? ''

-'' T'as compris ! ''

-'' Bah je veux bien trouvé un truc à faire mais y'a rien à la télé, et Ace à pété ma play. ''

-'' Non sérieux ? Comment il a fait ?''

-'' Disons qu'il c'est endormi et que ça fait un effet domino jusqu'à elle. ''

-'' Pas de chance. ''

-'' C'est déjà assez douloureux comme ça, pas besoin d'en rajouter. ''

-'' En attendant ça résoud pas notre problème. ''

-'' Pfff.. ''

On attend là, comme si une idée aller venir comme par magie.

-'' Ho je sais ! '' dit Izou en agrippant son tel.

-'' Quoi? ''

-'' Tu me donne des numéros au pif et on appelle des gens. ''

Ho non je rêve, il a l'air tellement sûr de lui que je me sens pas capable de lui dire que c'est légèrement claqué comme idée.

-'' Heu... ''

-'' Mais si ça va être bien ! Aller donne moi des chiffres au pife. ''

Et c'est ce que je fais, et au final, c'était plutôt marrant, enfin surtout quand on est tombé sur le numéro de Shanks.

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant