Yo! Voilà c'est tout, j'ai pas grand chose à dire 😭
Bonne lecture ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-'' Robin, aller vient ! Amuse toi pour une fois ! ''
-'' Je comprends pas pourquoi tu m'as traîné ici, je m'amuse moi à la bibliothèque. ''
-'' Menteuse ! Aller viens danser !''
Pour ceux qui se demandent, Nami m'a traînée hors de la bibliothèque et m'a emmener en boîte de nuit. C'est trop bruyant à mon goût.
-'' Nami, on peut vraiment pas y aller ? ''
-'' Non ! Faut que tu te dépense meuf ! ''
Je soupire et m'étale contre le bar.
-'' Mais qu'est-ce que je fou là ? ''
Je tourne la tête, c'est pas moi qui ai dit ça.
-'' Ho Trao. Qu'est-ce que tu fait ici ? '' lui demandais je.
-'' Les gars m'ont traîné ici, soit disant que je sors pas assez et que je commence à ressembler à un cadavre. ''
-'' Ho étrange, j'ai eu à peu près le même discours de Nami. ''
-'' Alors on est tout les deux là contre notre gré. ''
-'' C'est ça. ''
Il s'assoit à côté de moi.
-'' Je t'offre une verre ? ''
-'' Bien sûr. Mais c'est pas un rencard ou autre je te préviens. ''
-'' T'inquiète pas, c'était pas prévu. ''
Le serveur nous amène deux verres, c'est fou à quelle point c'est cher en boîte.
-'' À notre détention ici. '' dis-je en levant mon verre.
Law souffle du nez et fait de même.
-'' À notre détention ici. ''
On boit nos verres cul sec.
Je me suis toujours bien entendu avec Law, on se ressemble un peu, faut dire que ça aide.
On aime bien parler des livres qu'on lit, de nos expériences plus ou moins morbides, et c'est une des personnes à qui je peux parler ouvertement de mon passé sans qu'il me regarde avec pitié.Il ne c'est jamais ouvert à moi cela dit, mais je ne lui en veut pas, il a probablement ces raisons, et puis, Law est un de mes amis, si il veut me parler, il peut m'appeler n'importe quand, je répondrai.
On se met à parler de tout et de rien, mais surtout de rien, on passe plus de temps à se plaindre du bruit et des gens qu'à parler d'autre chose.
-'' T'es là Trafalgar ! ''
Je vois une tête rousse surgir de derrière Law.
-'' Salut Eustass-ya. '' dit il avec un détachement total.
Eustass me regarde moi puis Law, et ce pendant un moment.
-'' Ho salut, Traffi ! Eustass. ''
Nami arrive et coupe le blanc.
-'' Alors comment ça se passe de ton côté ? '' lui demandais-je pour essayer de mettre fin au malaise qui c'était installé.
-'' Pas ouf, y'a pas d'ambiance, et puis j'ai peu être un peu trop picolé. ''
-'' Tu tient bien l'alcool pourtant.''
-'' Non se que je veux dire c'est que j'ai plus de tune, et pourtant j'en ai volé des verres, j'ai même séduit quelques barman pour avoir des verres gratuits. Mais c'est trop cher ici ! ''
-'' Donc on part ? ''
-'' Oui Robin, on part. Aller vient.'' me dit-elle en me prenant par la main.
-'' Attend deux secondes. ''
-'' C'est pas toi qui voulait partir à tout prix ? ''
-'' Si mais attends. ''
Elle me lâche et je m'avance vers Law et Eustass toujours aussi muet.
-'' Merci pour les verres Trao. ''
-'' Derien, et tu devrait vite sortir d'ici avant que Nami change d'avis. ''
-'' T'inquiète pas. Et Eustass... '' je vois le concerné tourné les yeux vers moi. '' C'était pas un rencard, on c'est juste croisé par hasard, alors ne t'inquiète pas, il est encore tout à toi. ''
Je vois les deux concernés viré rouge, j'avais vu juste apparemment.
-'' Bonne soirée vous deux. ''
Je leur fait un signe de la main et repart avec Nami, un grand sourire au lèvres.
-'' Tu penses vraiment que ces deux là-'' commence Nami.
-'' Je ne pense pas, j'en suis sûr. ''
Ma soirée aura pas était si mal au final, j'en sors même avec un moyen d'embêter Law, un super potin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo! Comment vous allez depuis hier ?
Bon j'espère que se one-shot vous a plu !
Il est un peu plus long que celui d'hier.Et oui, aujourd'hui c'était vite fait du Lawkidd, je suis vite retourné au base finalement. 👀
Bon bah je vous souhaite une bonne journée, à demain ! 👋😁
VOUS LISEZ
One shot One Piece - Calendrier de l'avent
FanfictionJe pense que tout est dans le titre. Mais bon, je suis gentille, je vous explique quand même. Comme vous le savez, pendant le mois de Décembre, certains personnes achetes des calendrier de l'avent. Bah là c'est le même principe, vous aurez un MINI o...