Je stress, c'est notre premier Noël en couple Law et moi, j'ai peur de foirer.
On a décidé de le faire le 25 au soir, c'est certes bizarre mais bon.
Je l'ai envoyé chez ces potes toute la journée, j'ai décidé de m'occuper de tout, je veux que ça soit parfait.
Ducoup j'ai demandé à Killer de m'aider.Mais bon, il m'a envoyé bouler en me disant que lui aussi il était occupé et qu'il fallait que je sache me débrouiller seul.
Ok, bon bah je vais me débrouiller seul.
Donc je dois gérer la bouffe, la déco, tout en étant dans les temps.
COMMENT IL FAIT LAW POUR S'ORGANISER H24 ?!
Bon ça doit pas être trop compliqué.
3 heures plus tard
Bon, après avoir éteint 3 feu, détruit des dizaines de guirlandes Noël et cassé une poêle, j'ai fini.
Je contemple mon œuvre fier de moi.
Bon me reste combien de temps pour ranger ?
2 MINUTES ?!
J'aurai jamais le temps !Je sais que Law est ultra ponctuel, donc quand je lui dit d'être là pour 30, il est là pour 30.
Bon au pire j'utilise une autre technique, tout cacher sous le canapé et dans les placards !
Je me dépêche de faire ça et je l'entend toqué.
Je me dépêche d'aller lui ouvrir.
-'' Je savais pas si je pouvais entrer. '' me dit-il me voyant.
-'' C'est aussi ta maison, mais pour le coup t'as bien fait. ''
Je me décale pour le laisser entrer, c'est qu'il fait froid dehors.
-'' Whouah, tu t'es donné à fond à ce que je vois. J'espère que t'as pas trop galèrer. ''
-'' Non à peine. ''
-'' Et j'imagine que tu as fait à manger ? '' me demande t'il pas sûr de la réponse.
-'' Ouaip ! Rien d'incroyable cela dit, juste une dinde et des pommes de terres. ''
-'' Tu déconne ?! Tu t'es servie du four et l'appart est pas entrain de cramer ! Tu te rends compte de ton exploit ?! Je suis impressionné ! ''
-'' Bon arrête ça devient presque vexant. ''
-'' Non vraiment, incroyable, je reste sous le choc. ''
-'' Ha, Ha, aller va t'asseoir au lieu de dire des conneries ! ''
-'' Oui oui ! Ho faites, tu préfères qu'on s'offre nos cadeaux quand ?''
-'' Comme tu veut. ''
-'' Bah je me dis que tu doit super ultra giga énormément angoisser à l'heure actuelle donc on devrait s'en débarrasser sinon on va manger dans un silence de mort gênant qui nous donnera envie de nous pendre. '' dit-il en parlant à toute vitesse
VOUS LISEZ
One shot One Piece - Calendrier de l'avent
FanfictionJe pense que tout est dans le titre. Mais bon, je suis gentille, je vous explique quand même. Comme vous le savez, pendant le mois de Décembre, certains personnes achetes des calendrier de l'avent. Bah là c'est le même principe, vous aurez un MINI o...