Yo! Je tiens juste à préciser que se OS se passe dans le vrai univers de OP.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-'' Tout est en place ? ''
-'' Ouaip, on peut y aller. '' me répond Chopper, mon complice.
-'' Vous êtes sûr que tout le monde est couché ? '' nous demande Usopp qui commence déjà à flipper.
Notre plan était simple, aller piquer de la bouffe dans le frigo. Pour ça, moi et Usopp avons prétendu monter la garde cette nuit et Chopper devoir travailler sur des médoc ou un truc dans le genre, il ne nous restait plus qu'à attendre qu'ils aillent tous se coucher pour passer à l'action.
On marche d'un pas léger jusqu'à la cuisine, notre plan est parfait, je bave déjà des restes de gâteaux et de viande.
On entre dans la cuisine en rampant et on referme la porte juste derrière nous. On se dirige vers le frigo, et la lumière qui en sort lorsqu'on l'ouvre nous aveugle.
On se met tous a baver devant toute cette nourriture.
-'' Prem's pour la viande ! '' dis je en prenant un morceau.
On mange tous se qui nous fait envie jusqu'à ne plus en pouvoir.
-'' Je me disais que c'était trop beau pour être vrai. '' dit une voix derrière nous.
On se retourne et voyons Sanji, le regard meurtrier.
-'' FUYEZ ! '' crie Usopp avant de se cacher sous la table.
-'' Chercher pas à vous enfuire, je vous retrouverez. '' répond Sanji alors que l'on court partout dans la pièce.
-'' Non mais c'est quoi tout se bruit ! ''
-'' Ho désolé Nami d'amour, je t'ai réveillé ? ''
-'' Qu'est ce que vous faites ?! ''
-'' J'ai choppé ces trois là entrain de manger nos réserves. ''
-'' Ha oui ? '' dit Nami en se tournant vers nous tandis que nous nous décomposion.
On se met tout les trois à ramper vers Sanji en lui suppliant de pas laisser Nami nous punir.
-'' Nami d'amour, me ferait tu l'honneur de te charger de ces trois là ? ''
-'' Avec grand plaisir. '' dit elle un grand sourire aux lèvres.
Nos porte monnaie on pas survécut, on a payé toute la bouffe sur les trois îles qui ont suivi. Et le pire, c'est qu'ils ont mis un cadenas sur le frigo !
Quel monde injuste !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment qu'ils vont ? ^^
J'espère que cette OS vous a plu. ^^
J'ai une possible bonne nouvelle pour se qui lisent mon histoire principale (c'est à prendre avec des pincettes je préviens) mais normalement je sors bien le prochain chapitre dimanche.
NORMALEMENT ! 👀Voilà, j'ai pas grand chose à raconter donc je vais vous laisser faire votre vie.
Zoubi Zoubi, Erwin. 😘
VOUS LISEZ
One shot One Piece - Calendrier de l'avent
FanfictionJe pense que tout est dans le titre. Mais bon, je suis gentille, je vous explique quand même. Comme vous le savez, pendant le mois de Décembre, certains personnes achetes des calendrier de l'avent. Bah là c'est le même principe, vous aurez un MINI o...