Ok, alors pour comprendre ce qu'il va suivre il faut avoir lu mon histoire principale (sinon vous allez vraiment rien comprendre 😭) et avoir lu le message que j'ai mis à la fin de l'OS précédent.
Vous allez voir, c'est légèrement bizarre mais bon.👀
C'est bon ? Aller go !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai mal... Mais je sens pas mon corps... J'arrive pas à bouger... Je suis mort ?
Non. Mon cœur, je l'entend battre dans mes oreilles.
Mais je respire plus, à chaque fois que j'essaie de prendre une inspiration mes poumons me brûle.
Où est ce que je suis ? C'est réel ou c'est juste un rêve ?
Est-ce que Kidd va bien ?
Je me rappelle pas...
Kidd? Je connais pas c'est qui ?
Kidd c'est...
Tu voit, on ne connaît pas de Kidd.
Si, je le connais, bien sûr que je le connais, je l'aime.
Tu l'aime ? Mais enfin, un être comme toi ne peut pas aimer, réfléchi un peu voyons, c'était juste un rêve, personne ne peut aimer un être tel que toi.
Non, c'était pas un rêve, Kidd, Marco, Izou, Luffy, Chopper, Robin, ils sont réels.
T'es vraiment sûr ? Tu es sûr que tu n'as pas tout inventé après la mort de Cora pour te rassurer.
Non, tu me ment, sors de ma tête.
Fait moi partir.
Et je fais comment ?
Accepte moi, accepte cette partie de toi qui aime ferme le mal, qui aime détruire. Accepte ce que tu as fait, accepte que tu es comme lui.
Jamais.
Tu sait que je suis là à cause de toi, de tes regrets, je te sert de faire-valoir que tu utilise comme escuse pour tout le mal que tu as fait et dont tu as préféré oublier ne serait-ce que l'existence ! Je suis pas une malédiction, non loin de là, je suis là pour te rappeler, pour que tu te souvienne de ça.
Me souvenir de quoi ?
Chut. Il arrive. Tu vas voir, ça pique un peu.
Je sens quelque chose de froid m'attraper les bras et l'instant d'après j'arrive enfin à respirer. J'entends des bruits, mais comme si j'étais sous l'eau. Puis la même sensation de froid dans le dos.
Je suis conscient mais pas réveillé. Je le revis c'est ça ? Encore et encore. C'est une sorte de purgatoire. Ne pas pouvoir hurler, juste subir, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore et encore ! Juste cette lente torture de se sentir mourir à petit feu...
Malgré tout j'arrive à disserner un bruit, celui du scope.
Il est vrai ou ça aussi c'est juste une hallucination ?
Je sens une lame rentrer dans mon thorax, ça fait un mal de chien.
J'arrive à entre ouvrir les yeux, ma vision est si flou que j'arrive à peine à disserner les formes de se qui m'entoure.
Je crois que je suis sur une table en métal se qui expliquerai le froid.
-'' Ho tu es réveillé ? '' je sens une main m'attraper par les cheveux et me faire tourner la tête. '' Je me demande depuis combien de temps. ''
Il lache ma tête, et cette dernière viens se frapper contre la table plus bas.
-'' Doffy m'avait prévenu que ça risquais d'arriver, tu es plutôt corriace, et puis surtout ça n'est pas la première fois que tu subit se genre de choses. Dommage que tu ne puisses pas parler j'aurais adoré en savoir plus sûr toi, même si je pense en voir assez dans tes yeux. ''
Je vois la masse qui me parler se déplacer et se mettre à côté de moi.
-'' Fait de beaux rêves, Law. '' et il me pique avec je ne sais quoi.
Puis plus rien... Rien du tout... Alors pourquoi est-ce que ces visages sont toujours là ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, je pense que ça définit plutôt bien la suite de mon histoire. 🙂
J'espère que vous avez aimez malgré le côté un peu bizarre.
Si il y'a des trucs que vous ne comprenez pas, sachez que c'est normal. D'ailleurs j'ai même peur dans avoir un peu trop dit. 👀
Mais bon je verrais bien.
Truc que je pouvais pas faire avec les OS mais là je peux mais... Roulement de tembour... LES THÉORIES ! 😭👀
Y'a a boire et à manger dans celui là donc ça m'intéresse. 👀Voilà, voilà, je crois avoir tout dit donc bonne soirée et à demain. 😉
VOUS LISEZ
One shot One Piece - Calendrier de l'avent
FanfictionJe pense que tout est dans le titre. Mais bon, je suis gentille, je vous explique quand même. Comme vous le savez, pendant le mois de Décembre, certains personnes achetes des calendrier de l'avent. Bah là c'est le même principe, vous aurez un MINI o...