Je passe mes journées à traîner chez Killer depuis quelques temps, là par exemple, on est sur son canapé entrain de jouer au jeu vidéo.
Et comme d'habitude, je perd, IL EST TROP FORT AUSSI !
-'' TU TRICHE ! '' lui hurlais je.
-'' T'es juste nul à se jeu, t'as toujours pas compris qu'il fallait pas foncer dans le tas. ''
-'' FAUT TOUJOURS FONCER DANS LE T'AS ! ''
-'' Ouais ouais. Bon tu m'aide à faire mes papiers cadeaux, j'ai pas encore commencé ? '' dit-il en posant sa manette.
-'' Hein ? '' de quoi il me parle encore.
-'' Je veux bien que des fois t'es du mal à comprendre se que je dis mais là je vois pas où est la difficulté. ''
-'' Non c'est juste que t'as parlé de papier cadeau, t'as un pote à toi qui a son anniversaire demain ?''
-'' Kidd, demain c'est Noël tu sait ? ''
Je reste un moment à traiter l'information.
Demain.
Noël.
Cadeaux.
Law.DEMAIN C'EST NOËL ET J'AI PAS DE CADEAU POUR LAW !
-'' Killer j'ai besoin d'aide ! J'avais complètement oublié, et j'ai pas de cadeau pour Law ! '' lui dis-je en sautant du canapé et en fessant les 100 pas.
-'' Ça craint pour le coup. ''
-'' JE SAIS ! ''
-'' T'as une idée de se que tu pourrais lui offrir ? ''
-'' Heu... Un cœur ? '' dis je au pif.
Killer me regarde chelou, faut dire que sans vraiment connaître Law, c'est difficile de comprendre se que je viens de dire.
-'' Non, je pense pas que se soit une bonne idée. ''
-'' Bah... DES BOUCLES D'OREILLES ! Ça fait des mois qu'il me dit qu'il faut qu'il en change mais qu'il a pas le temps !''
-'' Ok on progresse ! Je crois qu'il y'a une bijouterie dans le centre commercial de Loguetown. ''
-'' Ok on fonce ! ''
Je saute déjà sur ma veste et mes chaussures avant que Killer ne m'arrête d'une simple phrase.
-'' T'as l'argent au moins ? ''
-'' J'ai 15 balle, ça fera l'affaire ? ''
Il me regarde désespéré avant de soupirer.
-'' Autant ne pas lui en prendre si c'est pour lui prendre du toc, ça va juste s'infecter. ''
-'' Tu penses ? '' il me répond en me fessant oui de la tête.
-'' Faut que tu te fiche un budget max pour commencer. ''
-'' Ça coûte cher les boucles d'oreilles ? ''
-'' Si tu lui prends de la qualité, ça peut aller haut oui. ''
-'' 100 balles ! Mais pas plus. ''
-'' Ok, de toute façon je pense pas que tu dépassera les 60 berry. ''
-'' Bon aller on y va ! ''
Je l'attrape par le bras et on prend la voiture jusqu'à la bijouterie.
-'' Y'a des gens bien habillé, je pense que c'est bon signe. '' chuchotais je à Killer en entrant.
Je me met à faire le tour de la bijouterie avec Killer qui me suit comme mon ombre.
Les gens me regarde mal, comme si j'allai volé un truc, en même temps j'ai pas la tête de quelqu'un qui vient dans se genre de magasin, Law un peu plus à la limite.Tout est nul c'est pas possible !
Je connais Law, il voudra un truc simple.
Et c'est là que je les vois, des petites boucles d'oreilles en or, plutôt épaisse mais vraiment belles.
Je les montre à Killer qui approuve d'un signe de tête.
-'' Escuser moi. '' dit Killer a un des mecs qui travaille ici.
Il nous regarde de hauts en bas, il a un problème avec mon t-shirt Rick et Morty?
-'' Je peux vous aider ? '' nous dit-il finalement.
-'' Oui, quel est le prix de ces boucles d'oreille ?''
-'' Ho très bon choix ! Le prix s'élève à 95 euros. ''
Je lâche un petit rire sur le coup, avant de me rendre compte que ce n'était pas une blague.
-'' C'est sérieux ? '' finis je par demander.
-'' Oui, en temps normal elles sont moins chères, mais nos articles ont augmenté leurs prix pour les fêtes, et encore plus pour la veille au matin. ''
-'' Bande de-'' commençais-je avant de me faire couper par Killer.
-'' C'était prévisible. Kidd oublie pas que t'as pas atteint ton plafond. ''
-'' C'est pas une raison ! ''
-'' C'est pour Law. ''
-'' Ok d'accord, je vous les prends !''
-'' T'as vite abandonné. ''
-'' Très bien messieurs, je vois laisse voir avec mon collègue pour le payement, je m'occupe des bijoux. '' il nous indique un de ces collègues au comptoir.
On y va et paye, je dois bien avouer avoir presque failli lui cracher à la gueule, mais je me suis retenue.
L'autre type nous les a amené et on a quitté le magasin.
-'' Bon bah problème résolu, maintenant ON va faire les papiers cadeaux. '' me dit Killer en allumant la voiture.
-'' Ouais ouais, t'inquiète. ''
VOUS LISEZ
One shot One Piece - Calendrier de l'avent
FanfictionJe pense que tout est dans le titre. Mais bon, je suis gentille, je vous explique quand même. Comme vous le savez, pendant le mois de Décembre, certains personnes achetes des calendrier de l'avent. Bah là c'est le même principe, vous aurez un MINI o...