_____________________
Remettant le bord supérieur de son chemisier en place, c'est dans son bureau personnel que le noiraud attendit son patient. Pour son premier jour de poste, le tatoué s'était levé tôt pour s'apprêter et arrivé de ce fait à l'heure. Il n'avait pu fermé ses paupières de la nuit, exciter de pouvoir mettre un pied dans son propre bureau afin de pouvoir enfin rencontré son patient. Il était heureux de n'avoir de ce fait aucun personnel à l'épauler, au vu de son statut de nouveau.
Patientant calmement, il jeta une nouvelle fois un coup d'œil à sa pièce. Malgré l'aspect blafard de l'asile, il était réjoui de voir le contraste produit par son bureau. Sa pièce nuancée les teintes de brun clair au blanc cassé, accordant à la personne qui franchissait les lieux, un plaisir délicat en examinant la pièce. Des objets au meubles, une couleur de gris anthracite se démarquer, donnant une touche assez sérieuse à la salle. Une simple plaque ambrée à son nom, affilié la douce et sombre pièce au noiraud, le rendant amplement fière.
Celui-ci revint brusquement de sa contemplation lorsque trois coups se firent entendre. Un simple oui, permit à trois gardes de s'introduire, avec à leur prise, ce qui semblait surement être son patient. Ce dernier se fit violemment placer sur la chaise en face même du noiraud qui observait la scène complétement abasourdit. Et cela se refléta sur son visage, lorsque l'un des agents vint planter dans le bras de son patient, une sorte de seringue qui fit basculer sa tête en avant. Trouvant les événements qui venaient de se déroulé face à lui trop brutaux, le noiraud ne pu s'empêcher de demander aux agents si leur intervention était utile. Les agents lui certifièrent alors que tout cela était nécessaire pour aujourd'hui. Le tatoué ne releva point ce commentaire mais demanda, en ayant compris que son patient reviendrait systématiquement avec ceux-ci, d'être un minimum plus doux.
Après sa demande, les gardes demandèrent alors au noirâtre si ce dernier avait besoin de leur assistance, ce qu'il déclina complétement, certifiant alors que si un danger surviendrait, il hurlerait simplement. Après donc leur sortit du bureau, le plus jeune n'attendit point avant de jeter son dévolu sur son patient qui n'avait guère relever son visage. Inquiet, il se mit tout de même à l'examiner de loin ; celui-ci semblait être vêtu de vêtement trop vaste pour se permettre de donner là une quelconque opinion sur sa masse corporelle, sa chevelure écarlate paraissant à moitié ondulé, retombé sur son visage qui ne s'était encore relevé, poussant alors le plus jeune à prendre la parole.
- Excusez moi mais tout va bien ?
- .....
- Je vais appelé l-
- J'avais juste besoin d'émerger. N'appeler personne, tout va bien. Prononça alors ce dernier tout en relevant son visage vers le noiraud.
La première impression qu'eut aussitôt Jungkook, fut de trouver sa voix extrêmement douce et aigu, malgré le fait qu'à la première écoute, cette tonalité pouvait être jugé fausse. Toutefois en revoyant son visage et ses yeux doux, celui-ci n'eut pas plus de doute.
- Comment t'appelle tu ?
- Taehyung.
- Bien, Taehyung. Je m'appelle Jungkook et je serai ton psy. Aujourd'hui, on va juste apprendre à se connaitre un peux plus si tu le veux bien. De ce fait rien ne sera concret. Je t'autorise à me tutoyer, d'accord ?
- Oui monsieur.
- Bien. Sinon comment te sens tu aujourd'hui ?
- Plutôt bien, j'ai été surpris aujourd'hui.
- Oh, et quelle est la cause de cette surprise ?
- Vous. J'ai été surpris de me voir assigner à vous.
- Tu n'as pas eu d'ancien suivis ?
- Si bien sur, mais pas en venant ici.
- Tu es donc nouveau dans cette asile, c'est bien ça ?
- On peut dire ça comme ça. Sourit il alors tout en gonflant comme depuis le début de la séance ses joues.
- Et comment te sens tu avec ton ou ta partenaire de cellule ? Tout se passe bien ?
- Je suis en isolement.
- Je vois... Bon parlons un peu de toi personnellement. Comment te décrirai tu ?
- Visant la perspective des gens ou de la mienne ?
- De la tienne uniquement.
- Je ne sais pas comment je me décrirai, c'est assez compliqué à vrai dire. Ricana légèrement ce dernier.
- Ce n'est pas grave on peut remettre ça à plus tard. Sourit alors gentiment le noiraud, attendrit par sa réaction.
- Très bien.
- Super. Je ne veux absolument pas te brusquer comme tu as pu, peut être le remarquer, alors tu es absolument libre de ne pas répondre à mes questions, d'accord ?
- D'accord.
- Comprends tu, ou commence tu à comprendre les problèmes des actions que tu as pu faire au passé pour être enfermé ici ?
- Amplement, après tout je ne suis pas ici pour rien.
- C'est très bien Taehyung, cela est rare d'avoir conscience de ses propres faits aussi rapidement. Sinon est ce que tu as des attentes en venant quotidiennement dans mon bureau ?
- Pas vraiment à vrai dire, vous serez la pour me suivre tout au long, alors la seule chose qui m'intéresser-
- Fin de séance. Nous venons récupérer le patient Kim. Intervenu l'un des agents tout en pénétrant la pièce.
Jungkook étonné que l'heure se soit écoulée aussi rapidement, jeta un œil à sa montre et fut surpris de voir que cela faisait presque plus d'une demi heure, qu'il était au coté de son patient. Taehyung se fit alors violemment relevé de sa chaise afin d'être redirigé vers sa cellule, lorsque le noiraud prononça l'ordre à l'un des gardes de dirigé plus doucereusement le rouge à sa cellule, acte qui fit sourire ce dernier qui salua le noiraud.
Le tatoué se laissa après la sortie des gardes, tombé sur sa chaise tout en soupirant. Il ne comprenait toujours pas les agissements autant agressif des agents. En quoi ce mec au joues délibérément gonfler pouvait il être dangereux ?
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanfictionEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.