Chapitre 5.

224 26 0
                                    

_____________________


Le noiraud actuellement dans son bureau, ne réussissait toujours pas à digérer la soirée qu'il avait vécu au coté de la belle brune. Celui-ci se sentait comme sceller dans son propre sort. Se posant des milliers de questions, il n'entendit point l'agent qui entra avec nul autre que son patient avant de ressortir calmement.


Taehyung posté tranquillement face au noiraud, observa étonné ce dernier semblant stoïque.


- La séance se déroulera en un : Taehyung observant monsieur Jungkook ? Prononça t'il faiblement faisant à moitié sursauté le noiraud qui revint à la réalité.


- Oh excuse moi Taehyung je n'étais pas... dans mon état.


- Quelque chose vous trouble monsieur Jungkook ? Dit il cette fois si un sourcil relevé, gardant comme à son accoutumé ses joues légèrement enflés, lui donnant des traits plus doux.


- C'est que-...


- Que ?


- Je n'aime vraiment pas la manière dont ils vous traite. Ces gardes sont excessifs et ça m'agace.


- Vous inquiétez vous pour moi ? Dit le rougeâtre surpris malgré lui par ces révélations.


- Je ne le devrai pas ?


- Les supérieurs au quotidien ne s'alarme jamais pour les inférieurs.


- Loin de là ma position dans votre perspective Taehyung.


- Ah oui ?


- Oui Taehyung. Sincèrement, que me rapporterai le fait de vous suivre tout les jours ? De l'argent et de la grâce, pour le prix de mes soi-disant accomplissement à vos coté ? Cela n'est pas une chose nouvelle dans le domaine du taffe et du devoir. Mais cela n'est qu'une exécrable illusion. Rien de tout cela ne procure du plaisir. Meilleur serait la sensation d'accomplissement pur, si derrière les coulisses, il n'y aurait pas une succession de marionnettes. Je ne suis pas un supérieur.


- De ce fait ressentez vous ce plaisir ? Je ne penses pas que vous soyez une personne influençable. Mais ne pensez vous pas que, si il y a un jeu de ; "dirigeant et de dirigé", cela soit pour une bonne raison ? Les dirigé deviennent forcément dirigeant. Cela semble déplaisant pour vous, mais en général un dirigeant à ce rôle car il connait l'ampleur de la situation, ce que vous ne pourrez lui apprendre car vous n'avez pas ces bases.


- Justement, comment faire si les bases semblent erronées ? Si un dirigé monte seul les échelons pour être un dirigeant, il n'a point besoin d'un dirigeant pour lui inculqué quoi que ce soit.


- Cela est votre cas ?


- Oui. Car pour te répondre, je ressentirai ce plaisir si une évolution doit se faire avec toi Taehyung, cela viendrait de la source de mon travail et non celle d'autrui.


- Ah oui ?


- Oui. Sais tu notamment, que je ne te fais pas un suivis scripté ? Les questions, les déroulés des séances, tout cela reviens de mon travail et non de la direction, ce qui pourtant doit être le cas.


- J'étais... conscient de tout ça. Mes anciens suivis ne se sont jamais déroulé comme les votres. Avec vous, je me sens un peu libre. Et je tenais aussi à vous remercier pour vos attentions avec les gardes.


- De rien Taehyung. Sourit sincèrement l'ébène.


- Avec mes anciens suivis, je n'avais pas le droit à la parole, on me traiter comme un objet qui devait croulé. Parce qu'après tout, si j'étais placé ici c'est parce que j'étais dangereux, point. Mais vous, vous me permettez de vous tutoyer, de me mettre à l'aise et de vous faire confiance car vous me le faite. Merci énormément.


- De rien Taehyung. Je veux vraiment qu'on passe des temps de séance en étant en toute détende, ce que je veux dire par là, c'est que je veux que tout se passe naturellement. Que tu n'aies pas cette lourde impression en venant ici, que je cherche à tout prix à savoir ce qui a fait que tu es la.


- Je- merci monsieur Jungkook. Prononça faiblement le rougeâtre le regard luisant.


Toucher. C'était ce qu'était actuellement le tatoué. Une sorte de douce atmosphère planait dans la pièce. Un léger parfum reflétant un accord commun, de confiance et de nombreux sentiments mêler, semblaient se faire ressentir dans celle-ci.


Émerger dans cette douce sphère, un léger craquement se fit lorsque les agents pénètrent la pièce pour récupérer Taehyung, la séance ayant comme à l'accoutumé débordé. C'est dans un petit sourire partagé que l'écarlate salua le noiraud avant que la porte ne se referme.


Et c'est à le seconde même ou cette dernière fit close, et que le silence régna sur place, que le sourire qu'abordait le noirâtre s'effaça.


- Fin de séance avec le patient Taehyung, enregistrement terminer. Prononça t'il tout en éteignant le dictaphone dissimulé sous son bureau.

INVERSION [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant