Chapitre 20. (2/2)

95 18 0
                                    


- Jungkook j'ai ta vie entre mes mains. Debout face à celui-ci l'écarlate ne cessait de fixer le noiraud. Illisible était son regard.


Certes tout avait été avoué, certes les aveux avaient été vrai, certes les deux étaient conscient de la vérité et des sentiments enfoui qu'ils pouvaient ressentir.


Mais l'un, même avec tout cela, ne voulait pas le faire apercevoir.


Et cela n'était rien d'autre que le noiraud.


Jungkook n'arrivait pas, il se sentait actuellement honteux, et par dessus tout furieux. Alors réfléchir correctement et raisonnablement ici, était loin d'être une partie simple. Il n'y arrivait pas et ne faisait point d'effort pour, et le regard rempli de fureur qu'il envoyé au rouge lui démontrer tout cela ; que toutefois, celui-ci ne pouvait coopérer actuellement.


Non, il était seulement énervé.


Alors énervé et voulant atteindre l'écarlate, ce dernier se releva tout en ayant un sourire si forcé et mauvais, qu'il n'était nécessaire d'y démontrer la fausseté et la méchanceté derrière celui-ci.


Il voulait blessé, inintelligemment cela était son unique but, il essayait tant bien que mal, et naïvement de se protéger de l'impossible.


Il espérait juste que le rouge comprenne.


- Tu penses que quelqu'un te croira ? Tu en as l'espoir ? Lui répondit il tout en ricanant faussement.


C'est au même moment ou cette phrase glaçante fut prononcé, que les agents manifestèrent leur présence.


Irrité, le noiraud leur demanda assez impoliment d'attendre quelques minutes avant de replonger son regard malicieux vers celui du rouge.


Rouge qui sorti calmement de sa poche une chose que l'ébène ne put voir, avant de s'approché silencieusement de sa personne.


Caressant de sa main libre la chevelure noirâtre du tatoué, celui-ci bisouta sa joue avant de déposer sur sa main, l'objet qu'il avait retiré de sa poche et de s'en allé par la suite.


Cette chose qu'il n'avait pu voir.


Qui lorsque ses yeux descendirent sur ce lourd objet afin d'observer sa nature, se bloquèrent.


Un dictaphone.


Taehyung venait de lui fournir un dictaphone.


Le cœur battant la chamade, le tatoué se dépêcha de rassembler rapidement ses affaires, afin de se précipiter à l'extérieur pour rentrer chez lui.



---



C'est en arrivant enfin dans son logis que ce dernier ne perdit pas une minute avant de s'installer sur son canapé.


Inspirant puis expirant un grand coup, le noiraud finit finalement par appuyé sur le bouton latéral du dictaphone.



________



- Bonsoir. Excusez moi.. pour ce petit retard. 


- Bonsoir, ce n'est rien ! Installez vous je vous prie.


- "".


- Alors pourquoi m'avez vous invité ici ?



______



C'est simplement en écoutant ce fragment d'extrait que Jungkook, muet, resta cloué sur place. Sachant que de nombreux audio y étaient présent, celui-ci passa rapidement au suivant.



________



- Alors ? Pourquoi m'avez vous subitement convié à vous rejoindre dans ce petit bar ? Quelque chose ne va pas monsieur Jungkook ?


- J'arrête.


- Qu'arrêtez vou-...



______



L'ébène passa une nouvelle fois au prochain enregistrement qui, déjà sans voix, l'assomma tellement, qu'il éteignit le dictaphone pour le jeter loin de lui.



________



- Essaye de m'expliquer calmement ce qui ne va pas. On va trouver une solution ensemble.



- T- tu ne va pas être fière de mo-


......



______



C'était bien cet enregistrement qui lui avait fait réaliser.


Tout ce qu'il avait pu dire avec Chiharu, Jimin, tout avait été capturer, enregistrer, écouter.


Tout.


C'est à partir de ce moment que Jungkook comprit.


Il saisi Taehyung, il cerna l'étendu de sa sphère.


C'est à partir de ce moment que Jungkook comprit.


Taehyung avait Jungkook dans la paume de sa main.

INVERSION [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant