TW : mention indirect d'action infâme.
_____
Un plan.
Un plan avait été convenu pour se débarrasser de cette dernière.
Et cela avait plutôt bien fonctionné, à la surprise du noiraud.
Pour cela, il avait été convenu que Jungkook rencontre Chiharu, prétextant alors le fait de vouloir reparler du pacte, mais cela n'en était rien. Revêtant une perruque ainsi qu'une tenue adéquate, Jungkook n'avait été qu'un appât pour la jeune femme ; il devait la mener spontanément à avouer ses propres faits, tout en la guidant dans l'endroit, ou d'après le rouge, celle-ci terminerait sa partie, c'est à dire, se ferait arrêté par les inspecteurs qui reconnaîtraient de ce fait la jeune femme, à l'aide de l'accoutrement du noiraud.
Jungkook ne savait pas comment l'écarlate avait réussi à former tout cela, mais tout s'était bien passé ; Chiharu s'était fait prendre la main dans le sac et Jungkook lui, étant faussement féminisé, repartit calmement sous les insultes de la jeune femme.
A l'origine réticent par ce plan de nature simple mais assez gênant pour lui, car contraint de se féminiser, celui-ci accepta en fin de compte ; après tout il n'avait point fait la part sombre du travaille qu'avait taché de faire le rouge, se contentant simplement de guider Chiharu à sa perte, alors il n'avait pas à se plaindre.
Cette histoire avec Chiharu était désormais derrière lui, et il en était plus qu'heureux. Alors tout souriant, celui-ci avait attendu impatiemment la venue du rouge pour le lui exposer.
La tension s'était doucereusement apaisée ce jour la.
---
Étant tombé malade, le noiraud ne fit point présent à l'asile les quelques petits jours précédents.
Au coté de Jimin, celui-ci s'était rapidement ressaisi en se reposant correctement, chose qu'il n'avait pas réussi à faire depuis un bon moment.
Alors c'est en étant d'humeur et rétabli, que l'ébène attendit l'ondulé dans son bureau.
Mais quelle fut sa surprise lorsque les gardes pénétrèrent la salle non pas avec le rouge, mais un tout autre homme.
Le saluant, les gardes ne prirent guère la peine de lui expliquer la situation, que l'homme vint s'asseoir face au noirâtre.
- Bonjour ?
- Bonjour monsieur Jungkuk- Jungkook. Dit il tout en lisant sa plaque. Ravalez votre surprise, un échange a été effectué entre moi et le patient n°10.
- Comment cela se fait il ? Demanda alors l'ébène tout évitant sa remarque déplaisante à ses yeux, ne pouvant dès à présent le blairer.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanficEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.