Attendant la venue du rouge, Jungkook vint sortir son téléphone afin d'observer son faciès à l'aide de son écran éteint ; celui-ci s'étant méticuleusement choyer la veille.
Ses lèvres étaient recouvertes d'une texture luisante, provenant de l'un de ses baumes à lèvres fruité, Jungkook avait pris attention à sélectionner l'un de ses baumes à la fraise qu'il aimait tant, cela avait bon gout et rougissait légèrement ses lèvres déjà carmines. Un léger trait d'eye liner de couleur noir, dresser son regard, le rendant plus félin. Pour finir, ce dernier pensa à appliquer une lotion sur sa chevelure, donnant un effet mouiller absolument magnifique et réussi. Et cela avait suffit pour le noiraud, déjà splendide de nature, à le rendre plus attrayant. Juste cela.
Content du résultat, le noirâtre remit son téléphone en poche en entendant un son proche, signe assez clair pour lui que quelqu'un, surement le rouge, s'apprêter à venir. Celui-ci se redressa alors légèrement en voyant ce dernier se faire de ce fait escorter jusqu'à sa salle.
En entrant, le rougeâtre s'installa alors face au noiraud avant de l'observer. Ainsi c'est comme cela qu'il l'observa un moment. Moment qui fut jugé trop long pour l'ébène qui, dans l'incompréhension, pensa le temps d'un très court instant à faire le premier pas, en allant en conséquence vers ce dernier, mais balaya rapidement cette pensée de son esprit, en se contentant d'attendre impatiemment que le rouge vienne vers lui.
Qu'attendait il ?
Son cœur assez serré comme cela, se relâcha à moitié lorsqu'il le vit se lever puis se diriger vers sa propre personne. Un léger souffle de soulagement faillit se libérer de ses lippes tant il avait retenu sa respiration.
Fermant lentement ses paupières en voyant le rougeâtre se pencher vers lui après avoir au préalable redresser son menton, le noiraud attendit sereinement que ses lippes se pose sur les siennes.
Qu'il goute à cette légère texture fraisé.
Chose qui ne se produit pas.
Il sentait pourtant sa forte proximité avec l'écarlate, pour dire, c'était à peine si ce dernier n'humer pas son cou.
Mais aucun baiser fut prononcé.
Juste un ridicule smack.
Un ridicule smack sur la tempe qui fit prendre un rictus plutôt perturber au noiraud. C'est en entendant le ricanement profond du rouge près de son oreille, que l'ébène vint ouvrir soudainement ses paupières.
- A quoi tu pensais Jungkook ? Prononça t'il cela au creux de son oreille.
Celui-ci, littéralement, se paralysa.
Choqué en un premier temps, Jungkook se recula légèrement afin d'avoir le visage du rouge face au siens. Voir si ce dernier avait bien prononcé ces propos, ces propos qui transpercèrent en moins de deux son être.
Mais en voyant son visage, il comprit rapidement que tout cela ne venait pas de son esprit ; il avait bien prononcé cela. Un tas d'émotions submergea le noiraud ; de l'incompréhension la plus total, ne comprenant point la situation, tout se passant primitivement bien, le fil continuant au plaisir du noiraud qui avait tant reçu. A la tristesse, de ne pas comprendre cette résolution soudaine, passant rapidement à la colère, la colère de ne pas comprendre. De s'être fait éventuellement prendre pour un idiot.
Jungkook était frustré, il voulait ses lèvres, il voulait ressentir Taehyung près de lui, alors pourquoi, pourquoi décidait il qu'aujourd'hui le verdict serait si brusque.
Pourquoi le rouge le prenait il autant la tête. Qu'avait il fait pour mériter cela ? N'était il pas dans une corrélation parfaite la veille, pourquoi fallait il que le rougeâtre nuise à tout, comme cela ?
Au bord des larmes du à sa colère fulgurante, le noiraud vint repoussé de toute ses forces le rouge.
- Putain mais va te faire foutre Taehyung ! Va te faire foutre ! J'te déteste. Hurla t'il tout en poussant à chaque mot qu'il prononcé, le corps du rouge. C'est à la fin même de sa phrase que celui-ci ne se retint plus pour pleurer à chaude larme, se laissant alors s'effondré sur la chaise en face même de son bureau.
Il avait mal.
Mal à son cœur qui ne cessé de se contracter violemment, mal à sa gorge à cause des spasmes de colère et de tristesse qu'il produisait tout en sanglotant. Mal de le voir si détruit et épris du rouge.
Son regard plongé dans l'obscurité sous ses mains, rencontrèrent brusquement ceux noir du rougeâtre, accroupi face à lui, qui venait de relevé fermement son menton.
Ses yeux reflétaient une lueur indéchiffrable et perçante à la fois face à ceux de l'ébène, qui perdu, et démunie de quelconque moyen se laissa faire.
- Jeon Jungkook, stagiaire au Tear aurait tant soif de plaisir qu'il se disait prêt à manipuler pour des putain de billets de monnaie, il se disait hmm... habile ? Habile et manipulateur également pour soudoyer de manière abject le vieux crouton de directeur. Sourcilla l'écarlate, le regard froid avant de se relever.
- Es tu fou ? Reprit il. Fou d'argent à ce point ? Tu es un être tant rempli d'insoumission, de désobéissance et de transgression que cela me consterne Jungkook. Tu m'es semblable et tu le sais. Aussi impure cela soit. Tu es identique à ce que tu as tant critiqué, voir pire car tu as réussi à faire tout cela en continuant de vivre librement, comme si tout était normal. Tu ne t'es point fait prendre. Qu'est ce que les gens comme toi ne mérite pas d'être en liberté mais plutôt a mes côtés Jungkook. C'est injuste hein ? Pourquoi veux tu tant résister alors que tu connais ta vrai nature.
Un mauvais frisson parcourut l'entièreté du corps stoïque du tatoué.
Il le savait. Mais l'entendre de sa bouche lui faisait si mal, qu'une violente crampe à la poitrine le pris.
Pourquoi mettait il toutes ses fautes en évidence ainsi, alors qu'il ne savait point les efforts qu'il avait pu fournir pour établir cette carapace, pour se remettre dans un bon chemin. Pourquoi ne voyait il pas qu'un effort avait été fourni. Non sa construction n'était pas défaillante. Non il n'était pas comme le rougeâtre. Non... Car il s'était battu contre ses démons, alors il ne voulait et ne permettait pas au rouge de souligner ses faits...
Même si il avait perdu, il n'arrivait pas à se l'avouer à vive voix, alors pourquoi le rouge l'enfoncé ainsi alors qu'il savait cela.
Jungkook savait qu'il avait raison.
Le noiraud n'avait plus qu'à digéré cette douleur, cette plaie béante qui s'était rouverte car elle avait été mal protégé par sa propre personne.
Oui, il devait désormais laissé à l'œil nu sa plus grande blessure, cicatriser...
Pour toujours.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanfictionEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.