Chapitre 24. (1/2)

97 16 0
                                    


Jungkook s'avança timidement face à cette salle remplie de ses collègues, ainsi que d'autres travailleurs, personnels de l'asile. Comme devait se déroulé cette journée si spécial de rassemblement, organisée tout les fin de mois afin d'étudier ; les probables problèmes, de répondre au questions des travailleurs et de les réunir afin d'apercevoir à la fin, la progression de leurs faits.


Cela était un bon moyen de lâcher prise, de se réjouir du travaille fournie par ses collègues de n'importe quelle section, en observant l'avancer de leurs projets, patients. Quelle joie de voir l'avancer d'un patient pour un psychologue. Tous n'avaient eu de progrès, mais célébré ceux en ayant eu était une parfaite occasion en cette réunion. Que cela soit du plus léger cas au plus grave, ces hommes ou femmes en pleine fasse d'évolution personnelle, défileraient tous pour prendre le micro.


Meilleur serait aussi l'égo de certains face au éloge de leurs patients.


S'aventurant dans ce grand halle, Jungkook ne savait ou aller. Ce dernier n'avait aucun repère. Il ne voulait ni communiqué, ni dansé, non, ce dernier voulais juste s'asseoir en attendant la partie qui l'intéressait un peu plus que les précédentes ; la présentations des patients.


Ainsi, il décida de s'assoir dans un coin de la pièce en attendant la seconde partie du rassemblement ; le défilé des patients et donc la fin. S'endormant du au trop peu de sommeil qu'il avait eu, Jungkook sursauta hâtivement lorsqu'une main le secoua légèrement afin qu'il se réveille. Sortit de son sommeil, la personne l'invita alors à s'installer, en raison du défilé qui s'apprêter à débuter.


Allant alors s'asseoir sur un siège vide, Jungkook s'étonna légèrement de voir la salle entièrement remanier ; si à sa venue la pièce avait été épurer afin que les employés puisent faire la fête, et passer la première partie du rassemblement, le temps de son sommeil, celle-ci avait été totalement réaménager ; des tables entourées de chaises avaient été placés dans l'ensemble de la salle, en vue de pouvoir observé tranquillement assis, et servis par les serveurs présent, l'estrade en bois ou les patients viendraient compter leurs affaires.


Un grand écran retranscrivant le tout avait été mis a disposition, à l'arrière de l'estrade, dans le but que les personnes placées assez loin ne puisent louper un instant.


Jungkook était émerveillé ; la salle avait été plongée dans une lumière assez tamisé afin de tout naturellement prêter son attention sur l'estrade elle, illuminée. Trois patients étaient déjà passé, tous sans exception apprêté d'un joli costume blanc racontant leurs évolutions. L'ébène avait été réellement toucher par l'histoire de certains, un peu moins d'autres mais avait été tout de même surpris du travaille fournis par certains de ses collègues.


Plongé dans l'histoire d'une jeune femme, enfermé pour son influence au substances suite à un traumatisme qui la mena à une affaire délictueuse, le tatoué involontairement laissa échapper un léger son de surprise face à ses dires, réaction qui fit rire une jeune femme assis à ces côtés.


- Cela vous surprend ? Demanda t'elle un léger sourire aux lèvres.


- Oui, c'est un très grand travaille sur soi, elle a eu un très bon suivis...


- Je vous en prie...

INVERSION [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant