Souhaitant rassurer Jimin sur son état actuelle, celui-ci ne goba point son mensonge exposer dans le but de quitter son domicile. Après de multiples heures à voter pour le pour ou le contre, le blond dut finalement le laisser s'en aller, en acceptant malheureusement le fait qu'il n'arriverait point à l'heure à son poste.
En conséquent, c'est en peu de temps que ce dernier reperdu son calme en atteignant son logis. Il passa pour cette raison sa nuit à cogiter intensément.
Il avait un sentiment d'amertume. Il regretter fortement.
Et de ce fait, ce matin cela semblait se refléter sur son visage assez penaud. Il ne se sentait véritablement pas apte à effectuer sa séance au coté du rouge aujourd'hui. Il savait qu'il n'y arriverait pas. Jungkook voulait tout simplement rentrer chez lui. Il ne voulait plus de tout cela, et pour dire, il n'avait apporter son dictaphone.
Patientant immobile, il vu au terme d'un assez long moment Taehyung, comme à l'accoutumé accompagner par les agents, s'installer face à celui-ci, laissant alors ces derniers calmement quitter la pièce.
Le rouge s'aperçut immédiatement de l'inactivité du tatoué qui prit par ailleurs faiblement la parole.
- Bonjour Taehyung.
- Un problème monsieur Jungkook ? Je ne vous sens pas comme d'habitude.
- Rien de bien important.
- Pourquoi je ne vous sens pourtant pas sincère avec moi ?
- H-hein ?
- N'avons nous aucune relation ensemble monsieur Jungkook ?
[...] et malgré son malhonnêteté envers celui-ci, ce dernier ne pouvait dénier le fait qu'une attache avait été crée, fausse soit elle, il y en avait une
- Non Taehyung. Bien sûr que nous en avons une.
Mauvaise soit elle. Nuisible soit elle. C'est lui qui avait convenu à tout cela.
- Alors pourquoi cherchez vous à faire cela avec moi monsieur Jungkook ? Vous n'y êtes pas douer. Prononça t'il d'une voix trainante, le regard plonger dans ceux du noiraud qui plus qu'atteint, ne put s'empêcher d'abaisser son regard.
Il avait compris. Il tentait simplement de payer de ses erreurs.
- Pardonne moi...
- Oh... et pourquoi donc ? Dite le moi monsieur Jungkook, je vous écoute.
- Aujourd'hui... je ne suis aucunement apte à répondre à une séance correct...
- Et-
- Alors savoir ce que je dois améliorer à tes cotés peut peut-être m'aider à aller mieux ? Prononça faiblement l'ébène les yeux remplis de larmes, sous l'étonnement total de l'ondulé.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanfictionEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.