- Chapitre extrêmement court.
- Chapitre important.
_____________________
Inondé d'appels provenant de l'asile, lui transmettant le souhait des enquêteurs de pouvoir le contacter, Jungkook ne fut qu'une masse de stresse face à tout cela.
Face à toute cette pression.
Il n'était paré à cela.
Toute cette soudaine pression qui lui était forcé d'ingurgiter à chaque moment, chaque seconde, que cela soit pour son téléphone ne cessant de vibrer, ou sa pensée divagante.
Il ne pouvait gérer tout cela seul. Il n'en était capable.
Il n'en avait parlé à personne. Ni même à Jimin.
Tout semblait être trop flou pour lui même.
Pourquoi stressait il ? Cela ne concernait il pas le rouge ? Assurément. Voila la raison de son tracas.
Pour le rouge. A cause du rouge. Le personnage ayant changer le cours de sa vie. Ayant franchi des impasses qui ne lui était, fondamentalement permis de franchir.
Il revenait quelque temps en arrière, se sentant à l'instant perdu avec lui même.
Et les minutes passé en sa compagnie après le drame, ne l'avait point aidé. Qu'est ce qu'elles lui avaient fait l'écho d'un maux. Cela avait été douloureux.
Lui qui semblait maitriser à l'origine, la situation, cette dernière dégringolé complétement.
Tombant encore et encore.
Et prendre conscience de cela, était une fois de plus douloureux.
Mais finir par aimer le fou, était un point l'ayant définitivement achevé à petit feu.
Car celui-ci le devenait. Il le savait.
Et il le détesté.
Jungkook se peiné à détester Taehyung.
---
En vérité, aucun plaisir ne lui venait en tenant entre ses mains la vie de l'écarlate.
Il n'y arrivait pas.
Pourtant ce fut la chose qu'il avait cherché, désiré.
Dominer le diable qui se dressait face à lui. Mais cela ne lui convint plus.
Cela ne lui convint plus puisqu'il cicatrisa.
Il l'avait fait.
Répétitif, tout cela était répétitif.
Mais une chose changea. Irrévocablement.
Jungkook avait compris.
_____
Aucun plaisir ne viendrait à faire couler, l'un comme l'autre.
Après tout, quel plaisir viendrait à Lilith d'éléminer Satan ?
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
Hayran KurguEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.