Chapitre 9.

172 26 0
                                    


Cela serait un pur mensonge si le noiraud disait qu'il avait pu dormir correctement après sa séance passé avec le rouge.


Actuellement dans son bureau, le noiraud essayait à tout prix de reprendre son calme. Il était plus qu'irrité. Pourquoi rien n'allait actuellement dans son sens ? Pourquoi fallait il que le rouge soit dès lors sa source de confusion ?


Plus il y réfléchissait et plus il repensait à sa nuit agitée, passé à se questionné sur de nombreuses choses s'apparentant à un humain en particulier.


Taehyung.


Était il vrai que ses suivis avaient tous pris la fuite au bout d'un très court temps ?


Était il vrai que très peu osé l'approché ?


Incarnait il réellement la méchanceté et la cruauté ?


Jouait il réellement avec lui, ou était il sincère ?


Mais au fond, pouvait il se permettre de se poser ce genre de question lorsque lui-même ne l'était point ?

Il se sentait mal, car après tout, il savait qu'il n'était plus apte à continué, il semblait coulé. Voila pourquoi cette insomnie s'était gentiment prononcée.


Son masque semblait prendre feu.


______


Jungkook sortit de sa rêverie lorsque Taehyung fit son entré.


Installé, celui-ci attendit que les gardes sortent afin de sortir de sa poche, un sachet plastifier qu'il déposa doucereusement sur le bureau du noiraud.


- Comme lors de notre précédente séance, vous m'avez fait comprendre que vous aviez l'envie de gouté à ma cuisine, j'ai pensé à vous ramener cette part de gâteau que j'ai pu faire... juste pour vous.


- C'est gentil Taehyung ! S'exclama le noiraud tout en offrant un sourire, faux soit il, au rouge ; rangeant en fin de compte, simultanément le petit sachet plastifié sous son bureau, près de son dictaphone.


- Cela m'a pris un temps fou, j'ai été très minutieux. J'espère sincèrement qu'il vous plaira monsieur Jungkook.


- Je t'en suis reconnaissant Taehyung.


- Je le suis tout autant.


- Mmh... aujourd'hui notre séance va un peu sortir de nos habitudes. Je suis désolé. Marmonna alors le tatoué sous le regard attentif du rougeatre.


- Comment ça ?


- Je dois rendre un bilan psychologique de ton état, ainsi qu'un bref rendu sur ce qu'il en est de ta venue ici. Ce qui veut dire que les questions pourront paraitre... brusque. Encore une fois je suis désol-

INVERSION [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant