- Jungkook t'inquiète pas qu'avec ma taille, je serai capable de m'occuper correctement de toi.
Et c'est ainsi que le noiraud vint se tordre de rire.
Cela étant comme la phrase de trop pour ce dernier.
Des larmes s'écoulant de ses yeux, le noiraud ne put riposté ; se taquinant depuis de nombreuses minutes, Jimin vint comme interrompre la partie en laissant en cause, le noiraud à terre et à bout de souffle.
- Jimin je peux même pas continuer à ce stade, carrément je vais te laisser espérer alors. Gloussa l'ébène, se relevant finalement de sa chute afin d'installer la table face à eux.
- Pas de ma faute si t'es qu'un gros nul. Souffla alors le blond tout en s'affalant sur son sofa, portable en main.
Leur sourire communicatif, reflétait leur joie de se retrouver actuellement. Cela faisait un bon moment qu'ils avaient été séparé, submergé tout deux par le monde du travail. Alors quoi de mieux que de se voir enfin et de souffler un bon coup.
Finissant leur chamaillerie débuté par un ridicule débat, le noiraud s'étant dirigé vers la cuisine du blond, pour y revenir les bras charger de nourriture, vint finalement terminé de disposer la petite table face à eux afin de manger convenablement.
Se redressant promptement en voyant ce dernier finir de disposer le tout, Jimin se servit alors en même temps que l'ébène.
- Je sais que ma cuisine est bonne, mais elle ne fuira pas Jungkook, je t'assure. Murmura fortement le blond dans l'intention claire de taquiner le tatoué.
- Jimin mangeons cette bouffe que tu ne serais capable de cuisiner en paix, avant qu'elle ne refroidisse et que je me tape réellement tes plats. Je plains celui qui aura l'honneur de gouter à ça d'ailleurs. Répliqua alors celui-ci tout en gloussant à cette idée.
- Sacrilège quel enfant impitoyablement insolent, je plains votre futur conjoint à vous monsieur, si vous réussissez premièrement à en trouver un, au vu de vos piètres capacités non pas que culinaire mais aussi gustative. Déblatéra alors Jimin tout en prenant un ton faussement outré, les faisant ainsi à nouveau ricaner.
Finissant d'essuyer leurs larmes, au vu de leur comportement clairement stupide, les deux amis se remirent alors à manger.
- Dans tout les cas, on ne dépassera jamais les poulets de Xamicham ! C'est les meilleurs ! On s'entrainera Jungkook, on deviendra les meilleurs et on ouvrira nous aussi un resto, comme ça on démissionnera !
- T'es vachement con chim.
- Pas plus que toi Jungkook. Rétorqua le blondinet tout en s'arrangeant convenablement, ayant terminé son plat.
- Mais sérieusement en y réfléchissant, si tu me présentes un jour ton amoureux, je m'occuperai de lui faire transmettre le message. Il a intérêt à te choyer comme il le faut. Conclu l'ébène, demandant alors au blond de passer la chaine transmise sur la télévision, devenant inintéressante.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanficEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.