Chapitre 27.

89 18 0
                                    


Installé sur son bureau, Jungkook s'occupa rapidement à ranger son bureau ; classant de ce fait ses dossiers, et notamment ceux du roux.


Les tenant du bout de ses doigts, un long soupir s'échappa de ses lèvres légèrement baumé.


Il pouvait enfin classer cela au passé.


Jetant dans sa corbeille son remue ménage, celui-ci se redressa précipitamment en entendant l'écho d'un pas progressant, annonçant de ce fait la venue d'une tierce personne dans son bureau.


Récupérant alors un nouveau dossier, le sourire aux lèvres de voir un semblant de renouveau s'écrire, ce dernier se fana immédiatement lorsqu'en relevant son visage, son regard croisa la personne qui vint pénétrer sa pièce.


- Tu fou quoi là ?! C'est pas toi que je dois recevoir pour autant que je sache. Cracha inflexiblement le noiraud.


- Je suis la pour sauver mon prince. Prononça alors le rouge un rictus en coin.


- Arrête. J'en ai marre que tu te foute de ma gueule, d'accord ? Alors stop. Vociféra le tatoué sans lâcher ne serait ce une seconde, le regard profond du rouge face à lui.


Si l'ambiance était de nature apaisante, cette dernière pris rapidement une tournure plus hostile, désagréable. La tension s'accaparant brusquement de la pièce, fut presque étouffante.

Pourtant le noiraud ne brancha pas.


Il ne brancha plus. Soutenant alors ce regard s'assombrissant, une lueur d'assurance s'imprégna dans son regard.


- Oh, parce que tu penses que je me fous de ta gueule Jungkook ? Répliqua alors froidement l'écarlate. Cette question n'en étant une, au vu du ton acéré qu'il usa, non, celle-ci était horriblement rhétorique. Si bien, qu'un être se sentirait stupide d'avoir osé penser le contraire.


Cependant, et même avec se semblant de frisson envahissant son corps à l'entende de ses dires, le noiraud ne fléchi point.


Non, il n'était plus ce Jeon là.

Plus jamais Jungkook, ne se pourrait et se permettrait de toute évidence, de revenir en arrière, en étant celui qu'il était.

Il n'en avait plus le droit, il l'avait compris et l'accepté formellement.


- Oui. Répondit il alors.


Silence. Un silence assurément causé en outre, par le rouge qui se rapprochait de manière prompte du noiraud, cassant en effet ce calme à travers ses pas résonnant, et se rapprochant tel un félin de son bureau.


Et même face à cela, leurs regards ne se brisèrent pas.


Laissant danser, jaillir ces violentes flammes dans leurs prunelles.


C'est alors face à ce dernier, que le rougeâtre vint hâtivement se saisir de sa mâchoire qu'il avança vivement, pour amener mielleusement ses lèvres au siennes, débutant ainsi un baiser des plus fiévreux.


Ces derniers laissant et offrant à leurs muscles roses l'extase de s'unir, les mêlant telles des pièces ne pouvant subsister sans l'autre. La sensation fut si bonne, qu'ils continuèrent même à bout de souffle, leur lent et enivrant baiser.


Caressant doucereusement sa longue et soyeuse chevelure, l'écarlate mouva délicieusement ses lippes au siennes, approfondissant alors divinement le baiser.


Tendre et sensuel était à l'heure même leur action.


Ayant rapidement besoin d'oxygène, Jungkook et Taehyung se séparèrent alors tout deux haletants, mettant de ce fait fin à ce lascif baiser.


Scrutant ce visage face à lui, sa mâchoire toujours retenue à l'aide de sa main, le rouge vint plonger l'entièreté de son attention sur ce dernier.


- Je t'aurai déjà tuer lorsque tu enquêté sur moi. Mais tu me plais. Et si je viens ici c'est pour t'aider avec les enquêteurs, ok ?


Le choque fut si grand pour l'ébène, qu'il put facilement se lire sur son visage rougi. Le rouge était donc au courant de tout ? Depuis le début.


Cela ne devait l'ébahir, au contraire, mais cela le pris tout de même de court.


C'est ainsi qu'un tas de questions enflamma sa pensée, chose qui du se voir dans son expression vu la réaction de l'écarlate qui repris activement la parole.


- On est pas la pour papoter de ça Jungkook, mais du plan. Prononça t'il avant de se redressé et d'user d'un ton bien plus sérieux. Alors écoute moi attentivement...

INVERSION [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant