- Amoché est un mot bien trop léger, il n'a eu aucune chance...
Avait pu entendre le noiraud de la bouche de l'un des policiers, présent à l'extérieur de la pièce. Évacuer de la salle par les officiers quadrillant les lieux, le noirâtre se trouvant désormais à l'extérieur, se contenta de se caler contre une voiture. Il ne pouvait s'en allé sans avoir déposer sa version des faits.
- Cela s'est passé si rapidement, que nous n'avons eu le temps d'assimilé quoi que ce soit !
- Une chose vous a t'elle interpellé au cours de la soirée ?
- Rien ! Tout se passait convenablement bien et puis et puis... oh c'est horrible, comment peut on être tuer d'une telle manière !
Une banale soirée qui a virer au cauchemar, cela avait été le récit de la totalité de ces employés se faisant interrogés. Mais les policiers ne réussissaient à recevoir plus. Exaspérés étaient ils. Jungkook allait de ce fait être le dernier à passé, s'approchant alors du policier, celui-ci se stoppa brusquement lorsqu'une dame s'écria.
Tous les regards se tournèrent alors sur cette femme, femme qui ne fit point inconnue au yeux du tatoué, ayant partagé sa table avec cette dernière.
- Il y avait un message ! Un message de menace... et... et cela préserver le stagiaire Jungkook ! Oui ! Si tout cela s'est passé, c'est surement de sa faute ! Cria t'elle bouleversé alors qu'un policier s'occupa de la calmer.
Se posant de multiples questions, tous se rejetèrent la faute, se scrutant pour voir qui était "le Jungkook". Eh bien même, était il le seul présumé suspect ? L'éclairage étant au plus bas, tous ici présent auraient pu agir et devenir le coupable. Une malaisante psychose se créa alors, suite à cette annonce qui n'en était point une.
Tous se rejeté la faute.
Se sentant mal à l'aise et le voyant à son regard, le policier qui se devait d'interroger Jungkook demanda alors à tous d'évacuer les lieux. Le tatoué le remercia silencieusement, avant de répondre au questions que tous avaient déjà reçu. Étant un élément majeur de l'enquête, le numéro de l'asile avait été tout de même demandé, afin de pouvoir le recontacter pour un rendez vous au commissariat. Il n'était point un coupable accablant, pour pouvoir lui soutirer des informations personnelles.
- Très bien monsieur Jungkook, merci pour votre coopération. Vous pouvez dès a présent rentrer chez vous. Toutefois, le temps de l'enquête, ne vous rendez pas sur votre lieu de travail, cela pourrait être dangereux pour vous. Vous pourrez de ce fait vous y rendre le lendemain.
- Très bien...
- Il se fait assez tard... voulez vous que je vous raccompagne chez vous monsieur Jungkook ? Demanda alors le policier s'apprêtant à monter dans sa voiture de fonction.
- Non merci, ne vous dérangez pas pour ça. Sourit faussement le noiraud ne voulant en réalité rentrer chez lui.
Il n'avait qu'une volonté à l'instant même ; l'asile.
- Je vous assure monsieur Jungkook, vous ne me dérangez pas ! C'est mon travail après tout, et puis mon heure est terminée.
- Je vous en prie allez vous reposé, merci vraiment mais je vous assure pouvoir me débrouiller seul ! Je sais me défendre ! Répliqua amèrement le noiraud en repensant à ses propos.
- Très bien, je ne vais pas plus insister, reposez vous bien monsieur Jungkook. Au revoir. Ricana légèrement ce dernier, avant de démarrer sa voiture qui s'en alla faiblement dans les ténèbres de cette nuit fraiche.
Attendant deux bonnes minutes sur place, le tatoué courut immédiatement après cela vers sa voiture qu'il démarra à toute vitesse.
Et il l'accomplit. Il accomplit sa volonté de se rendre à l'asile, puisque c'est ce qu'il fit.
Courant dans ce couloir, c'est non sans mal qu'il fini par l'apercevoir, le visage abaissé à l'expression plutôt impassible, appuyer contre un mur, un téléphone en main.
- Taehyung ! Chuchota fortement l'ébène tout en s'approchant de ce corps, cette personne qui ne cessé d'errer dans ses pensées.
Quelle retrouvaille.
L'écarlate sembla calmer cette lueur de colère se lisant dans son expression, en voyant le noirâtre. Relevant son visage vers ce dernier, le regard de l'ébène retrouva ses pupilles tant envoutantes.
Ce regard réussissant si bien à l'ensorceler.
Mais la colère était au rendez vous, et ce court moment qui parut divinement infini se coupa brusquement lorsque Jungkook reprit la parole.
- Putain, mais pourquoi ?!
- Un avertissement. Prononça alors faiblement la voix basse du rougeâtre qui raisonna le temps d'un instant dans l'air, avant de se détourner du noiraud assez proche de sa personne, pour s'en allé.
- Un avertissement ? Tu es fou de faire ça ?! Et puis putain, je t'appartiens pas ! S'exclama l'ébène tout en attrapant alors in extremis le bras du rouge afin de le retenir sur place.
- Pourtant... Murmura alors rudement le rouge, pivotant conséquemment son corps face à ce dernier, pour prendre son poignet retenant son propre bras, afin de le tirer ardemment sur sa personne, collant alors subitement le noiraud à lui. Pourtant tu en rêverais Jungkook, tu veux reprendre ces sessions ou je t'embrassai pour te faire comprendre cela ? Tu veux que je t'aide à ça Jungkook ?! Poursuit il tout en chuchotant crument ses propos à son oreille finement orné.
Serrant avec énervement sa mâchoire, et ne pouvant répondre à ses dires, le noirâtre ne put cependant retenir ses rougeurs apparaissantes.
Se dégageant violemment de cette sérieuse proximité, Jungkook se contenta alors de jeter un mauvais regard au rouge qui délaissa alors délicatement son poignet.
- Ne me fais pas perdre mon temps, j'ai des choses à faire. Expira ce dernier avant de s'en allé, laissant alors l'ébène seul dans ce fâcheux couloir.
Cela fut comme un petit pic à glace qui vint atteindre son cœur, le temps d'une microseconde le noiraud s'était sentie affecté, peiné par cet échange.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanfictionEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.