La grandeur, le luxe et la raffinité dominaient l'entièreté de la demeure de Shin. Arrivé à l'interieur de l'habitacle, Jungkook ne fit point surpris en apercevant de nombreuses allées menant à de nombreuses salles.
La pièce centrale, démontré d'ores et déjà la splendeur qu'était vraisemblablement le reste de l'habitation. Moderne et spacieuse, la pièce portant un parquet en bois vitrifié, ressortait cette faible mais chaleureuse couleur marronner, s'harmonisant avec perfection au quelques faibles décorations présentes, portant une douce coloration caramélisée. Un blanc pur presque parfait, s'impregegnée des murs et meubles englobant la pièce, offrant ainsi une délicate touche d'éclat à la vaste pièce.
Près du canapé panoramique faisant face à l'ecran plat mural, reposé un magnifique palmier kentia, laissant dévoiler au dos, une large porte fenetre coulissante donnant une éminente vue sur le ciel étoilé.
S'approchant de cette baie, Jungkook ne put s'empêcher de contempler la place.
- Les lieux te plaisent ? Prononça le décoloré venant cassé la bulle du noirâtre qui revint subitement à la réalité.
- Oui. C'est... très beau. Souffla alors ce dernier tout en revenant sur ses pas, se retrouvant ainsi face au plus vieux.
- Je t'en prie. Tout cela revient de mon esthétique assez raffiné. Je sais que mon petit bijou plaît.
- Hmmm oui sûrement. Repondit le noirâtre tout en serrant la lanière de son sac.
Qu'est ce que l'arrogance gratté ses propos.
- Et si on se détendait un peu ? Qu'en dis tu ? Repris le tatoué tout en caressant de sa main libre, le torse du décoloré.
- Nous ne sommes pas là pour rien à vrai dire ! J'ai de merveilleuses bouteilles reposant au frais qui n'attendent que d'être servi. Détendons nous convenablement mon sucre.
- Avec plaisir. Sourit alors l'ébène, poussant légèrement le blond à s'asseoir sur le canapé faisant dos à l'imposante cuisine ouverte.
- Oh..
- Laisse moi m'occuper de tout ça Shin. Détends toi.
Contournant le canapé, Jungkook observa pendant quelques secondes le corps du plus vieux reposant sur celui-ci. Étant désormais certain, ce dernier inspira un grand coup avant de se précipité dans la cuisine.
C'est après quelques minutes que Jungkook, munie de deux flutes à champagne, réapparut en face même du blond qui se tourna vivement afin de l'observer.
- Je vois que tu as pris ton temps...
- Le choix a été rude face à toutes ses merveilles. J'espère avoir fait le bon choix Shin. Repondit le noirâtre tout en s'asseayant sur sa cuisse. Le réceptionnant correctement, le plus vieux pencha légèrement sa tête sur le côté afin d'admirer le noiraud face à lui.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanfictionEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.