Comme attendu, ses lèvres rejoignirent celles du rouge sous un soupir des plus exaltant.
Qu'est ce qu'il avait attendu impatiemment de retrouver ses lèvres qui lui avait tant offerte la veille.
Cette chaleur qui brulait l'intégralité de son corps.
Oh, qu'est ce que ce sentiment était bon.
Deux être emplis de désir mutuel, quel cocktail jouissant.
Comme l'esprit actuel du noiraud.
Audacieux et avare de plaisir, celui-ci était près à tout aujourd'hui pour avoir plus que ce que qu'il ne recevait. Ayant déjà effleuré l'extase alors que Taehyung ne lui avait surement pas dévoiler l'étendu de ses faits, l'ébène était certain que ce dernier était à même de lui engendrer bien plus que ce qu'il ne recevait. Il sentait justement que l'écarlate semblait, pour une raison qui lui échapper, se maitriser de lui offrir, procurer plus que cela.
Et cela le dérangeait, et il tenait de ce fait à le lui démontrer ce soir.
Continuant incessamment à unir leurs lèvres délicieusement ensembles, le noiraud flancha ; celui-ci mis en pratique son désir. Tout en le fixant intensément, celui-ci vint introduire lentement sa langue dans sa cavité buccale. L'unissant à sa jumelle, l'ébène pris les commandes du baiser ; s'est lui qui offrait à cet instant.
Suçant son muscle charnu, l'ébène ne se retint point de laisser exprimer sa satisfaction.
A l'instant même le tatoué s'abandonner complétement.
Pour quelle raison ce dernier devait il être gêner de céder son plaisir ? Pourquoi ce dernier, devrait il être gêner de faire ce qu'il voulait, être tant embarrassé de ses envies tant refoulé, tant interdit.
Il n'y réfléchissait pas, il laissé son désir le faire à sa place.
Et cela pouvait être très dévastateur.
Et cela pouvait être très dévastateur.
Mais
En y pensant, pourquoi le rouge avait il commencé à exprimer cette envie soudaine ?
Pourquoi le rouge avait il commencé tout cela, si il se retenait autant ?
Si il avait l'air de se priver de cette tentation.
Pourquoi le tatoué lui, avait accepté cela sans même se questionner.
Sans même prendre de précaution, de résistance ou bien plus, de précaution.
Envouté, il avait été pris dans son filet. Telle une drogue, il en voulait plus.
Et le rouge lui en offrait sans rechigner.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanficEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.