Chapitre 33.

97 16 0
                                    


Traversant les couloirs grisâtres de l'asile, après avoir récupéré l'intégralité de ses affaires dans son cassier, le noirâtre réprima un cri de surprise lorsque son corps fit brusquement plaqué contre le mur froid. C'est en voyant l'auteur des faits, que l'ébène simula alors sa surprise sous un petit gloussement.


- À quoi tu joues ? Murmura fortement le blond tout en renforçant sa prise sur le plus jeune.


- Ce que vous faites est très mauvais. Savez vous qu'il y'a des caméras au seins de votre asile ? Il y'en a même une qui nous observe actuellement monsieur. Chuchota alors espièglement le plus jeune à l'oreille du blond qui, fulminant de colère, plaqua plus fortement le corps de l'ébène au mur. 


Grinçant des dents face à la douleur, c'est le regard plus qu'âpre que le noirâtre laissa retombé son visage sur l'épaule du blond, l'air affaibli. 


- Continue comme ça Shin. J'ai l'avantage. Sache que si quiconque apprend que c'est moi qui a échangé les dossiers sur mon patient, et notamment ceux sur sa sortie, je vais gentiment te faire dormir derrière les barreaux, et ça assez facilement. Hm, vu tout les sévices que j'ai pu subir par ta pitoyable personne Shin.


Collant sa tête contre le mur, le noiraud observa ainsi le visage presque ahuri du blond qui sous le choque, relâcha son emprise sur sa personne.


- Tu es fou. Non tu ne peux pas me faire ça... tu ne peux pas me faire couler comme ça Jungkook, tu n'as aucune preuve. S'irrita Shin tout en posant fermement sa main contre le mur, se penchant alors dangereusement sur le corps de l'ébène.


Sortant de sa poche son téléphone, Jungkook pianota brièvement sur celui-ci avant de mettre en évidence ce dernier en face même du visage du décoloré, qui en apercevant l'écran écarquilla des yeux. 


Il venait littéralement de lui montré une vidéo, présentant le noirâtre ainsi que sa personne la veille, semblant couché ensemble. Et celui-ci n'était distinctement pas dans une bonne posture.


- Tournons cela à une agression et votre carrière est fini. Prononça l'ébène tout en défilant de nombreuses vidéos.


Des vidéos faisant littéralement frissonner le décoloré.


- Néanmoins, je ne penses pas que toutes ces personnes voulaient tourner la situation à leur avantage. Je ne penses pas que tous ces jeunes hommes jouaient la comédie Shin. Poursuivi Jungkook tout en rangeant simultanément son téléphone dans sa poche.


Toutefois, c'est à peine si le noiraud n'eu le temps de replonger son regard sur le plus vieux, que son visage tourna violemment sur la gauche. 


Shin venant de gifler le noirâtre, rattrapa fortement ses bras afin de le plaqué une nouvelle fois contre le mur. Son dos claquant rudement sur le mur, fit alors juré ce dernier.


- Mon sucre, mon sucre, tu n'oserai pas ?


- Pourquoi pas ? Ta partie est terminée Shin. Cracha Jungkook tout en repoussant le blond afin de s'en allé, laissant derrière lui, un être détruit par les remords.

INVERSION [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant