Non statuer car trop dangereux et/ou étant jugé inapte à l'être, l'asile fut naturellement désigné à garder captif ces citoyens afin d'être suivi.
Cela était vu comme un traitement curatif.
Ou plutôt contraint à l'être.
Mais soignaient ils l'intégralité du problème ?
Néanmoins aucun traitement n'était prescrit à certains.
Il ne fallait pas se faire prendre.
Tout simplement.
Facilité.
Tout autant lorsque l'on ne comprenait pas son problème.
Ou encore plus, si cela était le cas.
Quelle injustice.
Mais qui la produisait ?
J. __________________________
Il fallait à tout prix mettre un terme à tout cela une bonne fois pour toute.
Pour le tatoué, tout irait mieux, il y avait longuement réfléchi.
Il voulait simplement évacuer cet esprit priver de liberté depuis peu.
Et quoi de mieux se disait il que d'aider à cela ; si il se débarrassait au moins de Chiharu dans l'immédiat, sa conscience serait plus apaisée.
Alors cela ne serait il point convenable pour lui, de lui donner tout ce qu'elle désirait en fin de compte.
Il en était certain, il réussirait après cela à retrouver le contrôle.
Lui même l'avait manifester ; plus vite tout cela serait fait, plus vite la liberté lui reviendrait.
Plus vite l'ébène reprendrait le fil du jeu.
Déambulant dans son bureau non éclairé, un sourire plutôt malsain naquit sur ses lèvres lorsqu'il entendit les gardes se prononcés avant de se retirer. Cela fit alors immédiatement comprendre au noiraud, qu'il se retrouvait enfin seul avec son « patient ».
Taehyung.
- Bonsoir monsieur Jungkook. Prononça alors le rougeâtre, la voix abusivement délicate, écourtant ce silence qui n'était que de trop.
- Pourquoi veux tu reprendre ces vieilles habitudes avec moi ? Cesse cela.
VOUS LISEZ
INVERSION [Taekook]
FanficEt si les rôles s'échangeaient le temps d'une séance ? Lorsque le fou décèle la folie/les péchés du pur.