Chapitre 2: J'aurais jamais d'amoureux à part si c'est Hayes.

5.9K 405 32
                                    

Après que ma mère sois partie travailler je décide de monter voir si Calvin est réveillé.

J'ouvre la porte et je le voit endormi comme un bébé , je m'assois à côté de lui et le regarde.

Il est tellement beau , j'ai de la chance de l'avoir , il est gentil , mignon , il essaye tout le temps de me faire sourire , il m'as promis qu'il m'emmennerais voir les gars et Maho un jour . Je suis chanceuse de l'avoir , mais lui n'est pas chanceux de m'avoir , je suis une fille conne , égoiste , posséssive , c'est pour ça que j'ai laissé Nash , il est plus heureux avec ses fans que avec moi car clairement je n'aimais pas quand une fan lui faisais des bisous , pour moi c'était moi qui devais faire ça pas elle , puis j'avais peur qu'il me remplace par une fan plus belle et moins chiante , car si il est tombé amoureux de moi alors que j'étais une fan , il aurais pu très bien refaire la même chose et me faire du mal.

Pourtant c'est moi qui lui à fais du mal , Cameron m'appellais parfois en me disant que Nash allais pas bien , il me demandais si il y avais pas une chance pour qu'on se remette ensemble , je lui répondais seulement "Il est plus heureux sans moi et moi aussi " , je mentais évidemment je n'étais pas heureuse sans lui je l'aimais , et je l'aime peut être pas comme au début mais Nash est toujours dans mon coeur ce qui me fais du mal par rapport à Calvin il mérite pas que je sois amoureuse de lui et d'un autre gars au même temps c'est injuste.


Bonjour sweetheart , dit Calvin avec sa voix d'à peine réveillé.


Hey , dis-je.


Il se redresse et vien me faire un bisou sur le front.


Je t'embrasse après m'avoir débarrassé de cette mauvaise haleine du matin , dit-il en riant et en se levant se dirigeant vers ma salle de bain.


Il revient cinq minutes plus tard , avec un grand sourire aux lèvres.


Là ça vas être un vrai bisou de bonjour , dit-il avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.


Eh tout vas bien ? , demande-t-il.


Oui , c'est juste que ma mère m'as dit de trouver un travail ou une occupation et j'aimerais ton aide , explique-je.


Pas de problème , je crois que j'ai trouvé ce qui t'occuperais , dit-il.


Ah bon ? , dis-je.


Oui aller vas t'habiller je t'y ammène , dit-il.


Avant je dois passer chez les Grier , dis-je avec une petite voix.


Oh et pourquoi ? , demande-t-il sur un ton calme.


Je dois déposer Chel' chez eux , elle dors là bas , dis-je.


On la dépose en chemin si tu veux , propose-t-il.


Daccord , bon je vais réveiller la petite et je me prépare , dis-je .


Je vais dans la chambre de ma soeur et la secoue un peu pour qu'elle se réveille , elle se lève d'un coup toute exitée à l'idée d'aller chez Skylinn .

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant