Chapitre 4: Je l'ai fais pour toi Nash et tu le sais.

5K 370 39
                                    

Son message m'as glacé le sang .

Comment ça il est pas passé à autre chose ? Ca devrais être plutôt facile d'oublier une fille aussi chiante que moi.

Je répondrais pas à son message c'est mort , aussi vous voulez que je lui répondes quoi ?Me dites pas de lui répondre je t'aime car ce n'est plus vrai et même je suis avec Calvin merde pourquoi il devait revenir celui là aussi , je peux définitivement pas être tranquile un moment dans ma vie.


Mon téléphone sonne je ne sais pas qui est-ce car j'ai éffacé des numéros sans faire exprès en voulant effacer une fois celui de Nash , je suis pas douée je sais.


Allô ? , dis-je.


Lia ? , dit la personne .


Euh..oui , dis-je.


C'est Cam , dit-il.


Oh salut , ça fait longtemps comment tu vas ? , demande-je surprise qu'il m'appelle.


Moi ça va super , comment tu te portes toi pas trop dure l'université ? , demande-t-il.


Je ne suis pas à l'université , j'ai pas voulu , dis-je.


Oh et tu fais quoi de tes journées alors ? , demande-t-il.


Depuis aujourd'hui je fais du bénévolat à l'hôpital je joue et parle avec un enfant qui y est interné , réponds-je.


C'est super , tu es vraiment une superbe fille , dit-il.


J'ai un petit sourir aux lèvres.


Merci , mais je suppose que tu ne m'appelles pas vraiment pour me demander ce que je fais de mes journées , dis-je avec un petit rire.


Désoler c'est vrai , je voulais savoir si euh.. tu avais revu Nash puisque il est de retour chez sa mère alors..., dit-il.


Je l'ai revu oui puisque ma soeur est amie avec Skylinn mais je te dis directement et j'y vais pas par quatre chemins je ne retournes pas avec lui je suis en couple avec un autre garçon , Cam je t'aime beaucoup tu me manques énormément mais si c'est pour parler de Nash faut peut être mieux que je te laisse , dis-je.


Oui hum.. désoler Lia , j'espère que tu es heureuse avec ce garçon si il te fais du mal je le défonce et tu le sais , dit-il et fais un petit rire.


Oui chef Dallas , dis-je en riant.


Bon je te laisse bisous Cam je t'aime fort frère , dis-je en riant.


Je t'aime aussi soeurette , dit-il en riant également.


Je décroche et soupire.

Cam me manque , ce mec a été un peu comme mon grand frère pendant le magcon , et ne pas lui avoir parlé pendant si tellement de temps me manquais mais j'avais peu de l'appeller et de le déranger car il doit être occupé avec sa carrière , comme tous les autres gars ainsi que Maho.

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant