Chapitre 17 : Shit.

3.4K 264 39
                                    

Je sors de l'aéroport et je monte dans un taxi libre.

Je lui donne les directions et je mets mes écouteurs pour écouter la nouvelle chanson des One Direction qui s'appelle Infinity.

Magique cette chanson.

Quelques minutes plus tard le chauffeur m'informe qu'on est arrivés à destination alors je prends ma valise dans le coffre et je me dirige vers la porte de chez moi .

J'ouvre la porte et je me fais directement "agresser " par une petite tornade brune.

- Lia tu es revenue , dit la petite fille s'accrochant à ma jambe.

Je suis assez grande comme fille et Chelsea est assez petite encore donc elle n'arrive qu'a ma jambe.

Je la prends dans mes bras et elle me remplie de bisous.

- Tu m'as manquée ma puce , dis-je en la reposant.

- Cameron t'as donné mon cadeau ? , demande-t-elle les yeux qui brillent.

- Hummmm voyons voir , dis-je en cherchant dans mon sac.

Chelsea adore Cameron , et j'avoue qu'il est assez doué avec les enfants et donc il avais promis que la prochaine fois qu'il me verrais il me donnerais un cadeau pour elle .

Je sors de mon sac une petite boîte avec un joli ruban .

Je lui donne et elle s'empresse de l'ouvrir.

C'est une jolie petite boîte en bois rose avec plein de dessins et elle l'ouvre et une danseuse apparaît et une mélodie assez classique se fait entendre . Je vois dans le paquet un petit mot , je décide de le lire puisque Chelsea ne sait pas encore lire très bien lire .

- Très chère princesse Chelsea , moi Cameron le beau prince de Californie t'offre ce cadeau avec tout mon amour , je t'aime fort Chel' . Cameron , lis-je.

Elle souris et me dit merci .

- On appelleras Cam ce soir pour que tu le remercies ma chérie , dis-je.

- D'accord , dit-elle en montant les escaliers pour aller dans sa chambre.

Je monte avec elle mais je vais dans ma chambre défaire ma valise .

Juste avant je suis allée voir ma mère et mon père qui m'avaient énormément manqué.

Je pose ma grosse valise sur mon lit et commence à mettre de côté les vêtements à laver et ceux à ranger dans mon placard quand j'entends mon téléphone sonner.

Je regarde l'écran pour voir qui m'appelle.

Calvin.

Je réponds ou je réponds pas ?

Je décide de répondre.

- Allô ? , commence-je.

- Lia j'essaye de t'appeler depuis une semaine pourquoi tu me répondais pas ? , dit-il affolé .

- Je t'ais dis que j'avais besoin d'espace un peu surtout avec ta crise de jalousie soudaine , explique-je.

- Tu me manques , dit-il.

- On doit parler demain , dis-je.

- Ok mon amour on se vois demain je viens te chercher , dit-il.

- Ok à demain alors , dis-je.

- A demain je t'aime Lia , dit-il et je raccroche.

Je pouvais pas lui répondre un je t'aime , puisque je ne l'aime pas même si il y a quelque chose qui me retiens de pas le lâcher . Mais je suis avec Nash à nouveau je peux pas avoir deux mecs c'est pas possible faut que je quitte Calvin , j'espère juste qu'il vas pas trop mal le prendre.

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant