Je suis entrain de faire à manger pour tout ce petit monde en compagnie de Shawn. Mahogany a eu la flemme de m'aider , super le soutien feminin.
Comment tu vis la vie de star ? , demande-je en mettant l'eau dans la casserole.
Eh bien je la vis bien , bien sur avoir une vie privée tu peux la rayer de la liste , faire tes courses tranquil aussi mais je préfère vivre ça en vivant de la passion. , réponds-t-il.
Mais ça tu le vivais déjà avec le magcon , dis-je.
Ouai mais c'est plus la même chose , le nombre de fans augmentent chaque jour , explique-t-il.
Ouai je vois mais si tu aimes ce que tu fais ne t'arrête pas pour un petit détail , dis-je.
Il souris et il commence à couper les carottes.
J'allais mettre les pâtes dans l'eau quand j'entends la sonnerie de mon téléphone.
Shawn je te laisse mettre les pâtes je dois répondre , dis-je en partant dans le couloir.
Je décroche mon téléphone et j'entends un " What's up" .
Nash.
Oui ? , demande-je.
Tu me manques , dit-il.
Toujours la même chose.
Si tu arrêtes pas de m'appeller je change de numéro , menace-je.
Je l'aurais toujours honey , Cameron est mon meilleur ami , dit-il en riant.
Je soupire.
C'était juste pour me dire ça ? , demande-je.
Non je voulais te prévenir que je serais obligé de venir a L.A pour un rendez-vous et donc je vais pas aller à l'hôtel tu vois vu que j'ai un appart à moi , dit-il.
NON.NON.NON.NON.NON
Tu m'avais dis que tu viendrais pas tant que je suis ici , dis-je agacée.
J'y peut rien mon rendez-vous pour mon film est demain alors je suis bien obligé on parle de ma carrière , explique-t-il.
Je soufle. Tu l'as quitté pour qu'il porsuive sa carrière alors tu vas pas l'arrêter là ça serais con.
Ok , finis-je par dire.
Bon se vois demain matin beauty , dit-il avant de racrocher.
Bon ma petite escapade à L.A est partie en bus .
Je remets mon téléphone dans la poche de mon jeans et je retourne dans la cuisine.
Je souffle en rentrant.
Il te l'as dit qu'il venait demain pas vrai ? , demande Shawn.
Quoi ? Il le savais déjà ?
Tu le savais ? , demande-je.
Il m'as envoyer un sms ce matin , dit-il.
Ah ok , dis-je.
On finis de préparer à manger puis on appelle la petite troupe pour aller a table.
Je mange mon plat de pâtes a la bolognaise sans dire un mot.
Tu ne dis rien Lia ? , demande Aaron.
Je lève la tête la bouche pleine de pâtes.
Je les avale et lui réponds.
J'ai rien à dire , réponds-je.
Ils se regardent tous puis continuent leur conversation sur si les seins de Kylie Jenner sont refaits ou pas.
Super intérrésant voyez-vous.Je finis de manger et je me lève ramenant mon assiette dans le lave vaiselle puis je prends une pomme et je décide de monter dans ma chambre.
La fille qui monte dans sa chambre alors qu'il y a tous ses amis en bas qu'elle ne vois pas depuis 5 mois.Je viens d'y penser , il vas dormir où le géant aux yeux bleus ?
Si je suis dans sa chambre.
Faut que je demande a Cam.Je descends les escaliers et je vais voir Cameron qui me semble être au téléphone avec sa soeur.
Je lui touche l'épaule et il se retourne le téléphone a la main.
Je te rappelle Sierra il y a Lia qui veux me parler et elle t'envoi des bisous , dit-il.
Il racroche et range son Iphone dans la poche de son short.
J'aimerais te demande où Nash vas dormir demain , demande-je
Bah dans sa chambre , dit-il.
Sauf que je suis dans sa chambre avec Mahogany , dis-je.
Ahh merde Maho elle viendras dans la mienne mais toi tu vas devoir rester avec lui , dit-il.
C'est un complot je crois.
Je peux dormir par terre , dis-je.
Hors de questions les filles dorment pas par terre , dit-il.
C'est vraiment un complot .
Je souffle et je repars dans "ma chambre".
Super je vais devoir dormir avec l'autre géant .
La vie est une pute moi je dis.Je prends mon téléphone et commence à jouer au jeu de Kim Kardashian.
Me jugez pas ce jeu il est trop bien.
Mais comme je peux jamais être tranquile quelqu'un frappe à la porte.
Je vais ouvrir et je vois Taylor.
Oui ? , dis-je ma tête rivée sur mon écran.
On vas jouer au dooble tu veux venir ? , demande-t-il.
Ouai ouai j'arrive je fais juste mon personnage pecho en boite et je vous rejoins , dis-je
Il ris et soufle un ok puis referme la porte.
Va sy mais je t'ai dis de pecho le mec putain salope , crie-je à mon personnage.
Je décide de fermer l'aplication ça commençais à me souler .
Je descends alors rejoindre mes cher amis pour une partie de dooble.1h plus tard....
On a fait une bonne trenteine de parties et je suis plus que fatiguée allors je file me coucher suivie de Maho.
On se mets chacune en pyjama et on se mets sous les couvertures.
T'es une pute de me laisser avec l'autre demain , dis-je à son attention.
Désoler de vouloir dormir avec mon mec , dit-elle.
C'est ça vous êtes tous dans le complot contre moi pff , dis-je.
Un complot ? Tu as cru on était des résistants ou quoi ? , dit-elle.
Je ris mais je reprends lon serieux.
Vous voulez que je passe du temps avec le géant aux yeux bleus alors vous faites tout pour me laissez seule avec lui , dis-je
Même pas vrai c'est une pure coincidence , dit-elle.
Et lon cul c'est du poulet , dis-je.
Vu ta tête on dirais plutôt du thon , réponds-elle.
Salope , dis-je.
Escalope , dit-elle.
Je lui fais un fuck et je me retourne pour dormir.
Bonne nuit , dis-je.
Bonne nuit , dit-elle.
Bon demain risque d'être une très très longue journée.
_____________________________
Un chap sisi gné je vous ai manqué avouez meme si sa fait que quelques jours que j'ai pas posté bref
Uhuhu Nia dans la même chambre do you know what i mean ?
Revez pas trop oubliez pas je suis Ana la sadique qui vous a fait une ptn de superbe fin du tome 1 mdrrrr.
Bref finis les conneries , je vous aime fort et oubliez pas d'ajouter lon rantbook a votre bibliotheque bisous sur vos fesses .
-Ana
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanfictionPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.