Epilogue

3.3K 304 46
                                    

PDV EXTERNE

Plusieurs mois ce sont écoulés . Lia se rappelle toujours de rien , mais Nash lui porte une aide précieuse . Il est toujours à ses côtés , il a laissé tomber sa carrière d'acteur qui venais juste de commencer pour rester avec elle . Ils ne sont pas ensemble du tout , car Lia ne se rappelle d'aucun sentiment pour le beau brun aux yeux bleus mais tout le monde soupçonne des sentiments naissants de la part de la jeune fille.

Nash lui , est éperdument amoureux de Lia , de plus en plus chaque jour. Il n'attends qu'une chose , qu'elle ai à nouveau des sentiments pour lui , pour qu'ils soient enfin heureux ensemble.

Nash et sa famille essayent de lui raconter et lui dire tout ce qui c'est passé dans sa vie avant l'accident , tous les membres de la magcon family sont venus la voir et puis ils ont tous raconter un peu leurs délires avec elle et désormais elle connait un peut tout le monde.

Calvin lui , il est parti habiter à New York ne supportant pas la situation de Lia il se sentais mal et s'en voulais chaque jour pour une raison que personne connaît à part lui .

Chelsea a vécu très mal que sa grande sœur à qui elle était très proche ne se rappelle d'elle mais chaque jour qui passe elle s'y fait ainsi que ses parents.

Nash habite avec eux parce que Lia refuse qu'il parte , ce qui monte ces sentiments naissants pour le jeune-homme.

6 ANS PLUS TARD

- Haylee cours pas si vite tu vas tomber , crie la jeune mère.

- Mais maman, papa a dit qu'on allais voir tonton Cameron , dit la petite de 3 ans tout éxitée.

- Papa peut pas garder sa langue sa poche , dit Lia.

Un homme aux yeux bleus s'approche de la nouvelle femme que Lia est devenue et sa fille le sourire aux lèvres.

- Nash tu aurais pas du lui dire qu'on allais voir Cameron maintenant elle est toute éxitée elle vas se faire mal à sauter de partout , dit-elle.

- Babe c'est un enfant c'est normal laisse la courir et s'amuser et puis tu sais très bien qu'elle et Cameron c'est une grande histoire , dit Nash en riant.

- Cameron à toujours su y faire avec les enfants , dit Lia.

- Il vas être un bon père pour leur enfant avec Mahogany , dit Nash.

- Comme toi tu es avec Haylee , dit la femme de 25 ans maintenant.

Ils s'embrassent et voient leur fille courir vers eux pour leur faire un câlin.

- Je vous aime fort papa et maman , dit la petite.

Et c'est ainsi que l'histoire de Lia Gordon et Nash Grier s'achève .



Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant