Chapitre 11 : Dommage que Nash sache pas chanter.

4.2K 300 55
                                    

Je me réveille difficilement car hier avec Cameron on c'est tapé toutes les saisons de Friends et là il est 8h00 et je dois être réveillée parce que le reste des gars et Maho arrivent à 8h30 , oui bon j'ai 30 minutes pour me préparer tranquille ça vas le faire .

Je mange mes céréales et j'entends la sonnette sonner ( non tu crois) alors je mets mon bol dans le lave vaisselle et je me dirige avec Cam vers la porte.

On ouvre la porte et une tornade rousse me saute dessus ainsi que les autres.

On est en plein câlin de groupe puis comme j'arrivais plus à respirer on est allés s'asseoir dans le grand canapé noir au milieu du salon.

Alors vos carrières ? , demande-je contente qu'ils soient là.

Ma tournée avec les Fifth Harmony était superbe , dit Mahogany.

La tournée avec Taylor était énorme j'ai grave adoré , dit Shawn.

Notre tournée était trop bien aussi on a visité Paris wow cette ville est magnifique , dit Johnson et Gilinsky semble d'accord avec lui.

Jacob et toi ta tournée ? , demande-je à Jacob qui est super calme depuis qu'il est là.

Oh euh super les fans sont exceptionnelles , dit-il un peu absent.

Je dois lui parler un peu plus tard il m'as l'air pas très bien.

Ils racontent un peu tous leurs péripéties en tournée et je les écoute attentivement c'est fou comment ils m'on manqué.

Maho tu vas dormir avec Lia dans la chambre de Nash où elle dors déjà , dit Cam.

Elle hoche la tête et me souris .

Les autres démerdez-vous pour vous partager le canapé , le sol mais deux peuvent aller dans ma chambre mais faudra dormir par terre , dit-il.

Pourquoi les filles elles ont toujours le meilleur ? , boude Matthew.

Parce-que on est plus belles , dis-je en faisant un flip-hair.

Gnagna , dit Matt.

On monte avec Maho poser sa valise .

Je suis assise sur le lit en regardant Maho sortir ses chaussures de sa valise et les trucs qui doivent être dans un cintre .

C'est fou comme son odeur est partout dans cette chambre , dis-je.

Moi je sens surtout le parfum fleuri airwick , dit-elle en riant.

Je ris aussi , cette fille me fais toujours autant rire.

Elle s'assois à mes côtés.

Pourquoi tu bloque tes sentiments Lia ? Pourquoi tu n'acceptes pas que tu l'aimes encore ? , demande-t-elle.

Je veux pas le faire souffrir , dis-je.

Tu le fais plus souffrir en le faisant attendre comme ça , dit-elle.

Calvin j'en fais quoi de lui ? , demande-je.

Tu l'aimes ? , demande-t-elle.

Je crois que oui , il est super gentil que ce soit avec moi ou avec Chelsea mes parents l'adorent aussi fin sauf mon père lui il est 100% Nia , dis-je.

Il est peut être gentil mais es-tu assez amoureuse de lui pour vouloir rester avec lui ? , dit-elle.

Je soupire . Je suis perdue , ça me soûle .

Ecoute Lia tu sais que je veux te voir avec Nash parce que je sais que vous vous aimez énormément et puis je le connait Nash , ce Calvin je le connait pas et j'en doute pas qu'il soit gentil sinon tu serais pas encore avec lui mais Nash peut surement t'apporter plus d'amour que lui car il est tombé amoureux de toi dés la première fois qu'il t'as vu devant l'école de ta sœur , tu étais une vulgaire fan et maintenant tu es bien plus pour lui je pense qu'il à pensé à que tu sois la mère de ses enfants , dit-elle.

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant