Je voulais que tout sois différent . J'aurais préféré ne pas rencontrer mon idole , j'aurais préféré ne pas tomber amoureuse de lui , car quand tu tombes amoureuse de ce mec il devient comme une drogue et tu n'arrives pas à te détacher de lui.
Nash Grier , j'arrive pas à te sortir de ma tête et tu me ramènes des problèmes chaque jour qui passe.
Tu penses à lui n'es-ce pas ? , demande une voix .
Papa... , dis-je.
Il tapote le canapé pour me faire signe de m'assoir près de lui.
Il entoure son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur sa poitrine.
Je sens sa respiration et son coeur battre.
Tu sais que j'apprécie énormément Clavin , mais Nash resteras mon préféré j'ai bien vu qu'il te rendais heureuse qu'il te faisais sourire et je ne comprends pas pourquoi tu l'as quitté , dit-il.
J'étais peut être heureuse moi mais lui quelques temps après allait s'en rendre compte que je n'était pas assez bien pour lui , je ne supportais pas les personnes qui le rends heureux et qui réalisent ses rêves , explique-je.
Je pense que si ça lui dérangerais que tu n'aimes pas ses fans il ne serait pas venu te parler ce matin , dit mon père.
Comment tu sais ? , demande-je.
Je suis allé chercher du pain ce matin et je t'ai vu parler avec lui et tu l'as laissé parler tout seul didonc jeune fille ta mère t'as pas éduqué comme ça , dit-il en riant.
On ris ensemble.
Pfiou si je savais que la vie serais aussi difficile étant presque adulte j'aurais plus profité de mon enfance , dis-je en soupirant.
Et ce n'est que le début ma chérie , dit-il.
Tu sais que t'es censé m'encourager n'es-ce pas ? , dis-je.
T'encourager oui , te mentir non , dit-il.
Malgré qu'il ne sois pas mon vrai père , je l'aime tellement il sait donner des conseils et soutenir tellement bien .
Je t'aime papa , dis-je.
Je t'aime aussi ma chèrie maintenant à toi de choisir Nash ou Calvin , dit-il en me faisant un bisous sur la tête et il se lève pour aller dans son bureau.
Bon maintenant je suis dans une gross merde , j'aime Nash mais j'aime Calvin , c'est bizarre d'aimer deux personnes au même temps .
Je prends mon téléphone et appelle ce numéro que je croyais plus jamais appeller de moi même.
Allô Nash ? , dis-je.
Hey Lia , dit-il.
Hummm désoler pour toute à l'heure je ne voulais pas te laisser parler tout seul , dis-je.
Pas de problème , pourquoi tu m'appelles ? , demande-t-il.
J'aimerais qu'on parle sérieusement pour régler tout comme il faut , dis-je.
Ok , on se retrouve où ? , dit-il.
Hummm.. le parc , dis-je.
No problem on se retrouve là bas sweetie , dit-il.
Salut , dis-je .
Sweetie ? il est sérieux lui ? il prends déjà trop la confiance il changeras jamais ce mec.
Bon je vais voir Chelsea .
Je rentre dans la chambre de ma petite soeur et je la vois dormir sur son tapis avec son doudou dans ses bras et elle suce son pouce , trop mignon.
Je décide de la prendre délicatement et je la dépose sur son lit et je lui mets une couverture.
Je caresse son front et la regarde dormir.
Profite bien de ton enfance , la vie d'adulte est difficile très difficile.
_______________________________
Hey , ça m'as manqué d'écrire meme si sa fait pas longtemps , jsp j'arrive pas à rester sans écrire quelques jours , j'aime trop écrire .
C'est un petit chapitre car j'ai l'hda demain mais j'avais une envie folle de vous faire un chapitre alors voilà .
Je posterais d'autres chapitres dés que je pourrais.
Je vous aime <3
-Ana
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
Fiksi PenggemarPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.