Je me réveille doucement mais avec une touffe de cheveux roux sur la gueule.
J'avais oublié que Maho dormais avec moi .
J'essaye de pas la réveiller et je prends mon téléphone et je vais sur mon Twitter anonyme fin plus trop anonyme puisque Cam et Nash l'ont trouvé , malheureusement.
Je regarde un peu ma TL et je vois un tweet de Nash , comme par hasard tu vois.
" @Nashgrier : J'ai hâte d'aller à L.A pour revoir mes meilleurs amis :D "
Je descends pour voir les réponses des fans et elles s'affolent.
"@suckmynash : LIA EST AVEC EUX A L.A CE QUI VEUX DIRE QU'ILS VONT ETRE ENSEMBLE !!! #NiaIsBack "
" @jadijackg : LIA EST AVEC EUX OMG NIA IS BACK "
Mais je hurle de rire .
Toujours aussi sûres d'elles leurs fans.
Je ferme l'application twitter car pour voir la masse de conneries j'ai juste à descendre voir les gars faire un débat sur quelque chose.
Je me lève et je vais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Une vingtaine de minutes plus tard je sors enroulée dans mon linge et je met mets devant le miroir pour faire mes soins .
Je me sèche les cheveux et les boucle .
Je commence à faire mon maquillage quand j'entends la porte claquer . Quelqu'un mets ses mains autour de mes hanches et j'ai le souffle coupé.
Tu sais très bien que je te préfère sans maquillage , dit-il dans mon oreille.
Ce parfum.
Je...je m'enfou je veux pas te plaire , dis-je.
Tu me plais déjà depuis bien longtemps , dit-il un sourire sur ses lèvres que je vois dans le reflet du miroir.
Nash laisse moi m'habiller je suis en serviette je te rapelle , dis-je.
Bah enlève la , dit-il d'un sourire pervers.
Hamilton Nash Grier sors d'ici tout de suite , dis-je sous un ton autoritaire .
Il lève les mains comme si il disait " ok ok je sors" et il passe la porte .
Je souffle .
Je suis encore tremblante , son souffle dans mon oreille et son odeur m'ont fait trembler , j'avais chaud j'avais une boule dans la gorge.
Il me fait encore de l'effet et j'aime pas ça.Je finis de me préparer et je descends pour prendre le petit déjeuner.
Je suis assise à la table de la cuisine et je prends un brownie et me sers du jus d'orange.
Je ne calcule pas Nash plus que ça par contre lui il arrête pas de me fixer et ça me donne envie de le frapper.
Je finis mon jus d'orange et je vais dans le salon regarder la télé avec Cameron et Aaron.
Tu vas l'ignorer pendant toute la semaine ? , dit Cam.
Ouai , dis-je.
C'est bizarre ça devrais être lui à t'ignorer et pas l'inverse , dit Aaron.
Bah tant pis , dis-je toujours en fixant la télé.
Ils ne disent plus rien puis je vais voir Maho dans la cuisine et elle ouvre tous les placards.
Putain mais il y a rien ici DALLAS ET GRIER VOUS FAITES LES COURSES UNE FOIS PAR AN OU QUOI ? , crie-t-elle.
Je ris.
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanfictionPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.