POINT DE VUE DE NASH
J'ai tout gaché en essayant de l'embrasser , je suis con mais tellement con.
Ouai on le sais Nash que tu es con , dis Hayes assis sur le canapé devant la télé.
Toi cherche pas la merde je suis pas d'humeur , crache-je.
Oh tu vas te calmer Hamilton , dit-il en se retournant vers moi.
Toi aussi tu vas te calmer me casse pas les couilles sinon je te frappe , dis-je.
Ma mère arrive dans le salon.
Il ce passe quoi ici ? J'ai entendu ds insultes depuis la cuisine , dit-elle.
C'est Hayes il me soule sévère , soufle-je.
Mais c'est Nash là il est en rogne à cause de Lia et c'est à moi qu'il s'en prends , dit-il.
Ta gueule , soufle-je.
Ok ok , Nash toi tu vas aller prendre un on bain et te calmer et toi Hayes tu arrête d'embêter ton frère sinon la prochaine fois que Nash iras à une convention ou autre tu es sur de rester ici , soupir-t-elle et retourne dans la cuisine.
Je monte l'escalier pour rejoindre la salle de bain et me fais couler un bain.
Je suis dans mon bain et je suis sur twitter sur mon téléphone.
Je reçois plein de notifications comme d'habitude , des " I love you thank you for make me smile" au moins une centaine de fois puis je descends un peu plus dans mes notifications et je vois un tweet qui attire mon attention.
@lifeofgrier : Nash is unhappy and we can see it and this makes me sad , Lia should come back with Nash , he was happy with her.
Même mes fans s'en rendent compte , c'est vrai que je n'ai plus cette joie de vivre et je suis beaucoup moins présent sur les reseaux sociaux ou quand je le suis je tweet souvent des trucs tristes et puis je ne poste aucune vidéo ni vine depuis 1 mois.
@NashGrier: @lifeofgrier tell that to Lia ...
Je décide de poser mon téléphone à côté de la baignoire , mais comme je m'appelle Nash Grier et que je suis pas doué , le téléphone tombe dans l'eau.
Merde , dis-je.
Un de plus pour la collection Iphone 6 qui marchent plus. J'en ai marre tout m'emmerde en ce moment.
Puis l'autre la Calvin il a l'air cool en plus , ce qui vas empirer la situation avec Lia , il aurais pu être un gros battard non ? Ca aurais facilité la tâche pour récupérer Lia.
J'aurais jamais cru être tellement amoueux d'une fille , surtout que j'avais dit que je ne sortirais jamais avec une fan mais faut jamais dire jamais car à ce que vous avez vu je suis sortis avec une fan.
Mais elle est différente , elle a quelque chose qui me fais oublier qu'elle m'idolatrais.
Cette fille est merveilleuse , un peu casse couilles mais bon ça on l'est tous .
J'espère qu'un jour elle reviendra vers mais rapidement car je ne vais pas attendre non plus jusqu'à mes 90 ans , je lui donnes 3 mois pas plus et je passe à autre chose , certes ça seras dur mais j'y arriverais mais j'espère vraiment pas à avoir à vivre ça , je la veux de retour . Je veux pouvoir l'embrasser , la câliner , voyager avec elle , me réveiller et la voir avec moi , c'est trop fleur bleu mais l'amour c'est un peu ça aussi je suppose.
Si un jour on m'aurais dit que l'amour était aussi difficile...
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanfictionPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.