Chapitre 10 : Welcome to L.A

4.8K 317 35
                                    

Je suis assise en attendant que la voix de la dame annonce qu'il est l'heure d'embarquer.
Je joue à candy crush et j'écoute de la musique.

* Les passagers en direction de Los Angeles sont priés de se rendre à la porte B ,merci *

A l'entente de l'information , je me lève de mon siège et me dirige vers la porte B pour embarquer .
Je m'installe dans mon siège et soupire.
Enfin je serais loin des deux garçons qui jouent avec mes nerfs en ce moment.
Une jeune fille blonde s'assois près de moi et me salue normalement puis s'installe tranquillement quand elle se retourne la main à la bouche.

Tu vas bien ? , demande-je hésitante.

Tu...tu es Lia Gordon ? , demande-t-elle avec une voix tremblante.

Euh...oui , dis-je en levant un sourcil.

Oh mon dieu , oh mon dieu tu es l'ex à Nash Grier , dit-elle en essayant de respirer.

Euh ok.

Calme toi , je suis une fille normale tellement que je prends la classe éco dans l'avion , dis-je en riant.

Mais...mais tu es l'ex de Nash Grier aka mon idole , dit-elle.

Ouai ,dis-je indifférente.

Mais tu te rends pas compte de la chance que t'as et puis tout le monde t'aimais bien pourquoi tu es plus avec lui ? , dit-elle.

Je sais que j'ai de la chance car c'est un garçon juste magnifique il est mignon , attentionné , romantique et il est fidele , non pas tout le monde m'aimait bien et je suis plus avec lui car il mettait ses fans à dos pour moi et je voulais pas qu'il ai des problémes avec ses fans je voulais qu'il se consacre à ses fans et pas à moi , explique-je.

Wow tu es une fille fantastique , moi je dis que Nash est aussi chanceux et je sais qu'il feras tout pour te récupérer car de toute façon il est con si il le fait pas car tu es vraiment une fille merveilleuse que tout garçon mérite , dit la jeune fille.

Je suis choquée et j'affiche un grand sourire à l'entente de ses mots.

Merci beaucoup pour ces paroles ma belle dommage que j'ai plus twitter pour te follow , dis-je.

Ce n'est pas grave pour le follow te parler est encore mieux , mais j'aimerais juste une photo si c'est possible , dit-elle.

Je lui dit que c'est bon pour la photo et on fait une photo.

Aufaite si c'est pas indiscret tu vas faire quoi à L.A ? , demande-t-elle.

Et bien je vais voir Maho et le reste des gars , réponds-je.

Oh trop cool j'espère que tu vas t'amuser , dit-elle.

J'y compte bien.
*************************
3h Plus tard

On vien d'attérir à l'àéroport de Los Angeles et je dis au revoir à Bethany la fille qui était à côté de moi pendant le voyage.

Je cherche ma valise et je finit par la trouver , je la prends et je me dirige vers la sortie pour chercher la voiture de Cam , car il a dit qu'il viendrait me chercher.

Je regarde un peu partout quand je vois une voiture noire , vitres teintées et la tête de Dallas qui dépasse de la fenêtre.
Je m'approche de la voiture et Cameron en sors pour me serrer dans ses bras.

Tu m'as trop manqué Lili , dit-il en me serrant.

Toi aussi tu m'as manqué CamCam et arrête ce surnom j'aime pas ça , dis-je en riant.

Ces bras m'ont manqué , son odeur , mon grand frère m'as manqué.

Il met ma valise dans le coffre et on monte dans la voiture direction l'appart de Cash , même si Nash est pas là ça reste l'appart de Cash.

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant