On mange tous ensemble à table et ils se sont arrangés pour que je sois à côté de Grier.
Je mange ma part de pizza en riant avec les autres.
Malgré tous ces mois d'éloignement on est restés aussi proches que l'on était avant.Tu fais quoi au faite en Caroline ,Lia ?, demande Jacob.
Je suis volontaire dans un hopital pour jouer et parler etc... avec un petit garçon atteint d'un cancer , dis-je.
Wow tu es vraiment une personne gentille , dit Taylor.
Faut savoir faire sourir les autres et leur faire profiter de la vie parce que malheureusement la leur vas être courte , réponds-je
Je vois Nash sourire je me demande pourquoi.
PDV DE NASH
Elle est si gentille et s'occupe tellement des autres.
Je l'aime tellement mais j'arrive pas a lui dire comme ça , je pourrais lui dire que quand je saurais qu'elle est à moi et qu'elle partiras pas.Quand je sens les yeux de Taylor sur Lia mon sang ne fait qu'un tour même si elle c'est expliquée avec lui , Taylor l'aime encore . Quand je vois Cameron la prendre dans les bras et lui faire des bisous dans les cheveux même si je sais que c'est de la pure amitiée et qu'il a une copine ça m'énèrve.
Je l'aime tellement que j'en deviens malade , j'ai besoin de voir son joli visage bien déssiné tous les jours à mes côtés avec son grand sourire.
J'ai besoin d'elle.
PDV LIA
On débarasse tous la table et on décide de regarder un film.
Mahogany propose Le labyrinthe .
Je me souviens très bien quand on l'as regardé tous ensemble et que j'avais mentioné que l'acteur principal était super beau et que Nash était jaloux mais à l'époque je le savais pas encore que c'était de la jalousie.On s'instale moi au sol avec Maho sur des gros coussins et le reste des gars sur le grand canapé.
Je suis à fond dans le film qu'on regarde pour la 2ème fois alors que je reçois un sms.
De : Calvin
A: MoiTu me manques princesse , je suis désoler <3
Je ne réponds pas et continue mon film.
Je mange des popcorn mais un bout reste coincé entre mes dents et je galère à l'enlver alors je vais dans la cuisine me chercher un cure dents , sexy je sais.
Je suis dans la cuisine et je cherche dans tous les placards quand je vois une main les poser devant moi.
Ils étaient dans le placard des tasse , dit Nash.
Merci , dis-je en voulant repartir dans le salon mais il me prends le bras et le ramène vers sont torse.
On est collés l'un à l'autre et je sens sont coeur battre fort tellement fort que je crois que le mien devien pareil.
Je...on devrais pas être comme ça , dis-je.
Moi je trouve qu'on est bien là , dit-il.
Nash c'est pas correct pour Calvin , dis-je.
Oublie-le un peu tu l'aimes pas , dit-il.
Comment tu peux en être sûr ? , réponds-je.
Tu me regardes avec ces yeux brillants alors que quand je t'ai vu regarder Calvin une seule fois tu avais aps des yeux qui brillaient tu étais normale alors que avec c'est différent , dit-il.
Arrête Nash , je suis déjà assez perdue.
Lia reviens avec moi , dit-il.
Je peux pas je te l'ai dit , réponds-je.
Si tu le peux mais tu le veux pas pour une raison qui m'est inconnue , dit-il.
N'insiste pas Nash , dis-je.
Alors dit moi que tu ne m'aimes pas et je te lâcherais , dit-il.
Non tout mais pas cette question.
Je le regarde dans les yeux sans répondre.
Aucune réponse sors de ma bouche.Je t'aime Nash mais je ne peux pas il y a quelque chose qui me bloque.
C'est ce que j'aimerais lui dire mais ça ne sors pas.Lia réponds-moi tu m'aimes ? , redemande-t-il.
Les larmes me montent aux yeux.
Je ... je ne sais pas je crois que oui mais je ne sais pas , dis-je avant de laisser couler toutes les larmes qui menaçaient de couler depuis quelques secondes.
Il essuye les larmes qui sont sur ma joue et pose une main dans chaque joue puis il me regarde fixement et il approche nos lèvres. Je suis devenue une statue je sais très bien ce qu'il vas faire.
Il approche encore nos lèvres qui commencent a se toucher puis il les écrase sur les miennes et ce baiser est un des plus passionés qu'on ai jamais eu auparavent.Nash Grier tu me fais du mal mais putain ce que je ressens pour toi est tellement fort.
Dommage que je ne réussisse à te le dire.On détache nos lèvres par manque d'oxygène et il me regarde avec ced yeux qui brillent.
Maintenant je connais ta vrai réponse à ma question , dit-il puis il pars de la cuisine.
Je reste immobile au milieu de la cuisine. Je pose mes mains sur le comptoir et je commence à pleurer.
Pourquoi l'amour est si dur et douloureux , pourquoi je n'arrive pas à déchiffrer mes sentiments , pourquoi j'arrive pas à lâcher Calvin alors que j'aime Nash.
J'ai envie de partir et recommencer ma vie depuis la case zéro , de plus jamais voir ces deux visages familiers ne plus avoir à faire à l'amour.
Ne pas devoir choisir.
Je monte en courrant dans la chambre et je prends mon téléphone avec mes écouteurs.
Je cherche dans ma playlist une bonne chanson puis je tombe sur Signs de Like Us d'un groupe portugais qu'une amie portugaise m'as conseillée , ils chantent une chanson en anglais et elle est magnifique les paroles sont magiques.
" I saw the signs"
__________________________Petit chapitre de UM , j'espère qu'il vous plaît.
Petit raprochement Nia et Lia se pose des questions :)
On verras la suite.
Avec Calvin qui s'excuse en plus la pauvre Lia vas galérer.
Bisous a toutes
-Ana
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanfictionPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.