Je suis assise par terre et je joue avec Will . Ça fait aujourd'hui 1 mois que je viens le voir , je l'aime trop ce petit , parler avec lui car malgré son âge il dit tellement de choses vraies et qui te font réfléchir.
Je rigole avec Will quand deux mains se posent sur mes yeux.Devine qui c'est ? , dit une voix que j'ai reconnu.
Hummm... laisse moi deviner, hésite-je pour jouer le jeu.
C'est une personne que tu aimes beaucoup beaucoup , dis Will.
Ohhh.... mon père ? , réponds-je.
Ils rient.
Non , dis la voix.
Oh alors je dirais Calvin ? , dis-je.
Il retire ses mains de mes yeux puis il s'approche de mes lèvres pour m'embrasser.
Bonjour bébé , dit-il.
Hey , dis-je en souriant.
Salut Will , devine ce que j'ai ramené, dit Calvin.
Des croissants ? , demande l'enfant tout éxité.
Calvin secoue le paquet plein de vienoiseries et donne un à Will puis il en sors un autre du paquet et se dirige vers moi.
Et un pour ma merveilleuse copine, dit-il en me tendant le croissant.
Je le remercie et lui embrasse la joue , Will le remercie également.
On mange nos croissants en parlant de l'amoureuse de Will qui est hospitalisée dans la chambre à côté et le petit Will n'arrête pas de la regarder avec les yeux qui brillent c'est trop mignon , du moins à cet âge là.
Mon téléphone sonne et je regarde l'écran pour regarder qui c'est , dés que je voix de qui viens l'appel je décide de ne pas répondre.Tu réponds pas Lia ? , demande Will la bouche pleine de croissant.
Non c'est pas important , dis-je.
C'est qui ? , demande Calvin.
Personne d'important ,dis-je.
Ouai ok , dit-il pas très convaincu.
1H plus tard...
Je suis dans la voiture avec Calvin et on vas aller manger chez lui , sa mère m'as invitée.C'était Nash tout à l'heure ? , dit-il en brisant le silence.
Je ne sais pas quoi répondre , peut être la vérité c'est mieux puis c'est pas comme si il allais pêter un câble pour un appel je connais Calvin il est tolérent.
Oui... , dis-je très bas.
Il te veux quoi celui là ?, dit-il froidement.
Je ne sais pas il arrête pas de faire des indirect ou même dire mon prénom sur ses tweets et il me laisse souvent des sms , dis-je.
Il est sérieux ? , dit-il énérvé.
Calme toi je lui réponds jamais moi , dis-je.
Ouai maiq le truc c'est qu'il avaiq l'air d'avoir compris qu'entre vous tout était fini définitivement l'autre jour quand on est aller ramener ta soeur chez lui , dit Calvin.
Apparament non , dis-je.
Tu lui a parlé en ce moment ?, demande-t-il.
Oui Clavin je lui ai parlé et il a essayé de m'embrasser . Comme si j'allais lui dire ça , il aurais tout de suite fait demi-tour pour aller casser la gueule à Nash.
Non , mentis-je.
Tu mens , dit-il.
Pas du tout , dis-je.
Tu sais je sais utiliser twitter , j'ai vu qur un compte source je suppose des photos de toi avec lui dans le parc , dit-il.
Et merde je suis cuite , grillée et frite.
Désoler, dis-je.
T'avais pas besoin de me mentir Lia , tu sais que ça me dérange pas que tu parles avzc tes amis youtubeurs mais Nash je sais qu'il t'aime encore et je doute pas que tu ressentes encore quelque chose pour lui , dit-il.
Calvin non c'est faux tout est fini entre lui et moi , dis-je.
On en reparle plus tard on est arrivés, dit-il en arrêtant la voiture.
Je descends de la voiture et je me dirige vers la porte de la petite maison bleu.
Calvin ouvre la porte et crie un "On est là" , sa mère un torchon sur son épaule viens nous saluer et je l'accompagne dans la cuisine pour l'aider pendant que Calvin lui il vas regarder la télé avec une bière à la main.Alors Lia comment tu vas ma belle ? , demande-t-elle.
Super et vous ? , dis-je.
Sa pourrais aller mieux mais on fait avec , dit-elle en souriant.
On continue de parler de tout et n'importe quoi puis elle pose une question à laquelle je m'attendais pas.
Tu envisages d'emménager avec Calvin dans un appartement ? , demande-t-elle.
Je la regarde en cherchant ma réponse.
Je vois que vous en avez pas encore parlé de ça vous devriez , dit-elle.
Oui on en parleras , dis-je.
On vas à table et on mange tranquilement , c'est délicieux.
On parle de Will , de tout et n'importe quoi.
Puis il est enfin l'heure de rentrer chez moi alorq Calvin me raccompagne.Il arrête la voiture devant chez moi et me regarde .
On en rediscuteras du problème ex un autre jour mais maintenant vas dormir princesse , dit-il.
Il m'embrasse le front puis les lèvres et me dit bonne nuit. Je rentre chez moi et tout le monde dors alors je suis montée vite prendre une douche et aller me coucher.
______________________________________________
Petit chapitre et assez nul je sais mais je devais poster , bisous à tous
-Ana
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanfictionPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.