Je prends mes clés et je passe la porte de chez moi et je marche en direction de ma voiture.
Je m'assois dans la place du conducteur et je ferme la portière je regarde droit devant et soupire.
Quand il faut le faire , il faut le faire , dis-je à moi même.
Je démarre ma voiture et je roule en direction du parc.
***********
J'arrive devant le parc et je gare ma voiture à côté de celle de Nash que j'ai reconnu.
Je marche dans le parc en cherchant le garçon aux yeix bleus.
Quand je le vois au loin assis sur un banc regardant le lac.
Je m'approche du banc et je m'assois à ses côtés en regardant le lac moi aussi.
Le paysage est magnifique , dis-je.
Pas autant que toi , réponds-t-il.
Bon ok ça commence comme ça.
Arrête Nash , dis-je.
Arrêter quoi ? D'exprimer ce que je ressens , de t'aimer , dit-il.
Tu rends ça plus difficile , dis-je.
Si tu ressens plus rien pour moi ce n'est pas difficile , tu n'as qu'a me le dire que tu ne m'aimes plus , dit-il.
C'est ça le problème Nash c'est que je t'aime encore mais j'aime Calvin aussi , avoue-je.
Il ne dit plus rien pendant quelques minutes.
Tu devras faire ton choix , dit-il.
Non tu crois Nash ? J'étais déjà arrivée à cette conclusion , merci.
Je soupire.
J'en ai marre , dis-je.
Tu crois que t'es la seule ? Moi aussi j'en ai marre de t'attendre j'ai failli abandonner mais putain comment je t'aime bordel tu en a pas conscience , dit-il.
Nash..., souffle-je.
Non Lia , je veux exprimer mon amour pour toi librement , je veux pouvoir dire aux gens oui c'est ma copine , je veux t'aimer comme personne t'aime , dit-il.
Je suis de bouche ouverte devant ce qu'il vient de dire , moi qui pensais qu'il aimais plus ces fans que moi. Putain j'ai fait une grosse grosse connerie et maintenant je suis dans une situation compliquée.
On se regarde droit dans les yeux et je suis toujours choquée par ce qu'il vient de me dire , je regarde ces beaux yeux bleus , il a un regard pofond et bléssé .
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanfictionPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.