Chapitre 16 : On est quoi maintenant ?

3.8K 270 104
                                    

PDV LIA

Malaise.

Voilà le mot qui décris le mieux cette situation.

Quoi dire ? Quoi répondre ?

Nash reste muet et moi de même , puis je le regarde et décide de prendre la parole.

Et oui je suis là , dis-je avec un sourire.

Nash me lance un regard surpris mais je vois un sourire se former sur son visage.

NDA : Je vous autorise à fangirler :D 

Bien félicitations j'espère que votre relation dureras longtemps , dit Monsieur Davis.

Merci , disons-nous au même temps avec Nash.

On se souris mutuellement et le rendez-vous commence.

1h plus tard...

On sors du bureau , Nash est souriant car il a le rôle et je suis extrêmement heureuse pour lui .

Bravo Nash , j'espère que tu seras un futur acteur qui défile sur les tapis rouges , dis-je en souriant.

J'espère ne pas défiler sur le tapis rouge seul , j'espère avoir une magnifique femme à mes côtés , dit-il et me fait un clin d'œil.

On rejoins la voiture pour revenir à la maison.

Alors comme ça tu es ma copine ? , dit-il concentré sur la route.

Fallait qu'il en parle bien sur .

Il était tout souriant en nous regardant tu voulais que je lui dise " non je suis juste son ex qui l'accompagne parce que il a voulu pour x raison " , dis-je.

Sa pourrais devenir vrai n'empêche , dit-il.

Pourquoi pas , on sait pas ce qui peut se passer dans le futur , dis-je en regardant la route .

Il arrête la voiture sur le côté de la route et me regarde puis il m'embrasse.

Moi je pense savoir ce qui vas ce passer dans le futur , dit-il son souffle contre mes lèvres.

Je ne tient pas plus longtemps et je l'embrasse . J'enlève ma ceinture et lui aussi puis je monte sur ses genoux tout en l'embrassant.

NDA : Je vous vois fangirler MDRRRRRRR

On se décolle pour de bon et on se regarde.

Mon dieu comment ça me manquait t'embrasser comme ça , dit-il un grand sourire aux lèvres.

Je souris en voyant son sourire .

Ça me manquait tellement aussi , dis-je.

Alors pourquoi m'avoir fait attendre tout ce temps ? , dit-il.

Je n'était pas sûre , dis-je.

Et maintenant tu l'es ? , demande Nash.

Oui , dis-je.

Menteuse , je suis pas sûre du tout , je suis confuse mais ses lèvres m'ont manqués ,tellement .

Il m'embrasse la tempe et puis je m'assois à ma place et on remets nos ceintures.

On est quoi maintenant ? , demande-je.

On est ce que deux personnes sont sensées être quand elles s'embrassent avec autant passion non ? , dit-il.

Nash tu es toujours aussi précis , ironise-je.

On est ensemble , dit-il.

Je souris puis on reprends la route du retour.

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant