Je me réveille à 11h , oui si tard car je n'ai plus à me lever tôt maintenant .
Sa fait deux semaines que je suis un peu distante avec Calvin . Il ne m'envoi plus beaucoup de messages quand je lui dit je t'aime , il me réponds "moi aussi" mais avec un ton assez froid
Nash il arrête pas de "m'harceler" pour que je lui parle ou pour qu'on se vois , il a toujours pas compris que je suis perdue en ce moment , il force trop .
Cette journée s'annonce quand même bien car je vais acheter un billet d'avion pour aller voir Mahogany et quelques gars à Los Angeles et juste de penser à les revoir je suis de super bonne humeur , puis sortir un peu de la Caroline et ne plus voir Nash ou Calvin pendant une semaine vas me donner du temps à réfléchir.
Je me prépare comme d'habitude et je prends même pas le temps de manger et je sors .
J'allume la radio , et Aftertaste de Shawn joue. J'ai un big smile qui s'affiche , je suis tellement fière je le dis à chaque fois que je l'entends à la radio mais ce petit bonhomme a tellement bien réussi , j'espère juste qu'il ne changeras pas avec toute cette célébrité car je ne supporterais pas ne plus avoir le Shawn gentil , attentionné et conseiller plein de talent.
Je chante les paroles , tout en conduisant avec le plus gros sourire du monde , je pense que les autres conducteurs doivent me prendre une folle à sourire toute seule.
Je me gare et rentre dans l'aéroport pour aller acheter mes billets.
Bonjour madame que puis-je faire pour vous ? , demande la dame.
Je voudrais acheter un billet pour Los Angeles s'il vous plaît , dis-je.
Bien et pour quand le souhaiteriez-vous ? , demande la dame.
Dimanche si possible , réponds-je.
Elle vérifie si sur l'ordinateur si il y a de la place pour moi puis relève la tête.
C'est bon , dit-elle.
Je paye et je dis merci à la dame.
Je rentre dans ma voiture et je rentre chez moi , je vais encore galérer toute la journée.
J'arrive devant la porte de ma maison mais mon téléphone sonne alors je décroche.
Je reste devant ma porte.
Nash tu veux quoi encore ? , demande-je en essayant de trouver mes clés.
Tu me manques , dit-il.
Je souffle.
Nash arrête putain , dis-je.
On peut se voir la semaine prochaine ? , demande-t-il.
Je pars à Los Angeles dimanche , dis-je.
Quoi ? , entendis-je mais ce n'était pas Nash c'était une voix à côté de moi.
Je lève la tête et je vois Calvin.
Nash je te laisse au revoir , dis-je.
Calvin me regarde avec un regard noir.
Tu pars à Los Angeles et tu me dis rien en plus tu parles encore avec ton ex au téléphone ? , dit-il sur un ton assez dur.
Calvin je peux t'expliquer , dis-je.
En plus je suis sur tu vas à Los Angeles pour être avec Nash loin de moi pour pas que je vous crame très intelligent je dois dire , dit-il.
Mais Calv- , il me coupe.
Je veux plus rien entendre amuse-toi bien à L.A avec l'amour de ta vie , dit-il avant de claquer la portière de sa voiture et partir.
Il ne m'as même pas laissé m'expliquer.
Je trouve enfin ces salopes de clés et j'ouvre la porte et je rentre en courant dans ma chambre.
J'en peux plus mais pourquoi ce genre de trucs n'arrivent qu'à moi ?
Je suis en larmes dans mon lit comme une fragile.
Je vais dans ma salle de bain et j'enlève le maquillage qui a coulé.
J'essaye d'appeler Calvin une dizaine de fois pour lui expliquer mais il réponds pas.
Je décide d'abandonner et je lis un livre pour oublier un peu cette histoire mais j'entends mon téléphone sonner , je peux pas être tranquille une fois dans la journée je vois. Je regarde qui m'appelle et je lève les yeux au ciel et soupire.
Tu veux quoi encore ? , dis-je sèchement.
Wow calme toi cutie c'est pas moi qui t'ai engueulé , dit Nash.
Ouai bah c'est un peu à cause de toi et tes appels qu'il m'as engueulé , dis-je.
Il ris.
Il y a rien de drôle , dis-je frustrée.
Je veux pas que tu partes à L.A je veux te voir cette semaine , dit-il.
Tant pis , dis-je.
Je pars avec toi alors , dit-il.
Mais non moi je vais à L.A pour voir mes amis bon qui sont les tiens aussi mais aussi pour réfléchir alors s'il te plaît je te demande de pas venir , dis-je.
Ok mais quand tu reviens je veux te voir , dit-il.
On verras , dis-je.
On se dis au revoir et je retournes à ma lecture.
_____________________________________________________
Oui vous allez me dire je fais que des petits chapitres mais c'est parce que j'arrive pas a faire plus long car je suis pas inspirée sérieux je vous dit ça direct j'ai hâte de finir cette histoire et l'archiver , certes je suis fière de ce qu'elle est devenue surtout le tome 1 car j'en suis à 123k mais je pense que c'est l'heure d'en finir avec :) , j'espère que je vous déçois pas trop avec ces petits chapitres mais comprenez moi j'arrive pas à faire mieux , si je faisais long ça partirais en cacahuètes et sa serais nul alors je préfère faire petit voilà voilà.
Bisous à tous
-Ana
VOUS LISEZ
Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)
FanfictionPar ici les amis l'histoire de Lia Gordon continue. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE EN QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.