Chapitre 18 : I don't remember .

3.2K 266 23
                                    

C'est aujourd'hui que je dois faire mon choix.

Nash ou Calvin.

J'ai déjà fait mon choix , heureusement d'ailleurs sinon je serais encore plus dans la merde.

Je me prépare lentement car je veux pas que l'heure arrive vite , je voudrais que jamais cette heure arrive .

Je prends mon bon long bain et je me prépare tranquillement.

Je lisse mes cheveux et je me maquille légèrement comme à mon habitude et j'enfile mes converses blanches.

Je descends dans la cuisine pour prendre un café et un petit biscuit , je n'arrive pas à trop manger aujourd'hui.

- Bonne chance , glisse mon père en arrivant dans la cuisine.

- Merci ... mais comment , commence-je mais il me coupe.

- Faut attendre à parler moins fort au téléphone quand tu parles à Mahogany , dit-il en faisant un clin d'œil.

Je souris faiblement et je prends mon manteau , mon sac et mes clés de voiture.

Je passe la porte de ma grande maison blanche et je m'installe dans ma voiture.

Je souffle et mets ma ceinture , j'allume la radio et Smile des R5 passe.

Cette chanson est celle que Nash " chantais " quand ma famille me manquais et que j'était triste .

Nash je l'aime tellement .

Dire qu'il y a maintenant un an tout à commencé devant l'école primaire , quand il m'as vu et m'avais fixée et que moi magcult que j'était l'avais rencontré .

Il m'a invité en weekend avec eux , il m'as proposé de faire le Magcon Tour et puis c'est devenu mon copain . Il m'as invité à passer des vacances à Paris , puis à partir de là tout es parti en couilles.

Aujourd'hui je m'apprête à faire un choix entre celui que j'aime depuis plus d'un an et celui qui m'as aidé , soutenu et a été un petit ami formidable.

Je roule sur la route entre les sapins dans cette petit route .

J'écoute la musique qui sors des enceintes de mon véhicule.

Je continue à rouler ni trop vite ni trop lentement quand j'entends un bruit strident et je tape la tête contre le volant , je sens ma voiture glisser et j'entends des vitres casser , ma tête balance en avant et en arrière et puis trou noir.

Du côté de Nash et Calvin ...

PDV EXTERNE

- Elle prends du temps , dit Calvin.

Nash est adossé à sa voiture et Calvin à la sienne.

- T'inquiètes pas elle vas arriver , dit Nash froidement.

- Mec te sens pas trop confiant elle vas me choisir moi , dit Calvin.

- Prends tes rêves pour des réalités je la connais depuis un an moi , réponds Nash sûr de lui.

- Ce n'est pas une raison , au moins moi elle m'as jamais quittée toi oui , dit Calvin.

- Elle m'as peut être quittée une fois mais elle est sortie avec moi à nouveau pendant que toi tu l'attendais comme une gros canard , répondis-je Nash fièrement.

- T'es pire qu'un connard tu crois vraiment qu'elle vas ressortir avec toi , dit-il.

- On verras bien quand elle arriveras , dit Nash en croisant ses bras sur son buste.

Unexpected Meeting Again ( T.2 UM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant